Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crefo

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

Re:

Message non lu par patricia » 21 sept. 2009 07:57

quelqu un aurait il des infos pour le crefo lens et au niveau du financement pole emploi

merci

M.

Re:

Message non lu par M. » 21 sept. 2009 12:11

Et bien lors de la réunion ,la formatrice nous a dit que les personnes prioritaires pour les financements sont les personnes n'ayant pas le bac.

Renseignes toi aupres de ton centre de formation.

julia

Re:

Message non lu par julia » 22 sept. 2009 19:56

bonjour,
les test de formation sont deja passé moi perso j attend les resultats
tu veux passer quoi toi?

M.

Re:

Message non lu par M. » 23 sept. 2009 13:17

Tu t'adresses a moi Julia?

Bah comme le section du forum l'indique ,je passe le concours aide medico psy.
Pour le crefo de villeneuve d'ascq l'ecrit est le 5octobre et l'oral dans la mm semaine.

nace

Re: crefo

Message non lu par nace » 23 sept. 2009 16:12

salut

j'aurais avoir des renseignement sur le concours d'amp les sujets de ce qui sont deja passé par la

merci

ines

Re:

Message non lu par ines » 07 oct. 2009 18:21

bonjour,qui aurai passé les test pour l'entré en foramtion pour AMP au CREFO de Roubaix

pouvez vous posté un peu les questions que vous avez eu merci cordialement

natacha

Message non lu par natacha » 10 oct. 2009 09:10

bonjour
j'ai passé le concour amp au crefo de valenciennes en juin et je n'est toujours pas de reponse quan je les appel il me dise qu'il ne savent pas et quéil faut rapeler mi octobre est ce que quelqu'un a passer les test pour le crefo de valenciennes et est ce que vous avez deja eu une reponse car ca fait un peu long depuis le 26 juin
merci

sousou

formation amp

Message non lu par sousou » 30 oct. 2009 14:34

j ai reussi l oral pour la formation d amp au crefo de roubaix je voulais dire aux personnes qui n ont pas ete admises cette année de ne pas desesperer preparez vous cultures g infos connaissance des diff metiers d aide à la personne surtout amp! et reinscrivez vous pour l année prochaine bonne chance à vous!sousou

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 30 oct. 2009 20:29

a tu eu des nouvelles pour la réunion d'information pour la rentré au crefo de saint omer

nadia

Message non lu par nadia » 01 nov. 2009 18:26

j'ai passée les épreuves de sélections pour la formation a.m.p.
c'était pas trop dur,on a eu des questions de culture générale, tous ce qui se passe dans la société ,sociale, économique.surtout, si je peux te donner un conseil essaye de suivre l'actualité téléviser,presse écrite...ect.pour l'épreuve d'orale
c'était des questions sur le parcours
personnel,la motivation et le déroulement de la formation.soit naturel,toi même et tout ce passera bien.

Répondre