Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis AMP depuis Juin 2007, des questions?
-
sherily
Re: concour d'amp en 1 mois et demi sos aider moi
voila bjrs a ts j'ai 1 mois et demi pour reviser l'examen ecris amp et franchement pas evident je regarde les actualites mais bon en un mois dur dur j'ai acheter le livre pffffffffffff aie je veux a tt pris reussir citez moi des questions qui nous poses erçi a tous et a toutes
-
jacerme
Re: Je suis AMP depuis Juin 2007, des questions?
bonjour,
Je dois passer des épreuves écrites mercredi 23 et je panique je ne sais pas ce qu'ils vont me demander pouvez vous m'en dire plus.
en plus pouvez vous me dire la difference entre aide soignate et AMP
merci d'avance
Maryline
Je dois passer des épreuves écrites mercredi 23 et je panique je ne sais pas ce qu'ils vont me demander pouvez vous m'en dire plus.
en plus pouvez vous me dire la difference entre aide soignate et AMP
merci d'avance
Maryline
-
elodie
bonjour,je voudrais faire une formation amp en alternance,mais je ne sais pas ou il faut prendre un dossier d'insciption et ou se renseigner.merci
-
beatrice
bs à tous
voilà j'ai 45 ans et je suis en 2ème année formation amp
j'ai une dissertation à faire et ca fait des lustres que j'en ai pas fait
qui pourrait m'aider à faire ce devoir car je n'ai plus de notion sur les dissertations
mon sujet:aider,c'est savoir observer!
je ne sais pas par ou commencé merçi à tous et à toutes si vous pouvez m'aiguiller
voilà j'ai 45 ans et je suis en 2ème année formation amp
j'ai une dissertation à faire et ca fait des lustres que j'en ai pas fait
qui pourrait m'aider à faire ce devoir car je n'ai plus de notion sur les dissertations
mon sujet:aider,c'est savoir observer!
je ne sais pas par ou commencé merçi à tous et à toutes si vous pouvez m'aiguiller
-
sylvia
hello!!! moi je passe l'écris pour rentrer en formation amp le 28 AVRIL DONC je voulais savoir comment se passer les sélection pour rentrer dans cette formation? ci c'est assez dur etc? merci de me répondre!! j'éspere a bientot

-
lavie
bonjour beatrice,
je commencerai a definir le mot observation, et aide.
tes def a toi personnelle et non pas du dico.
en intro:(par exemple)
qu'est ce pour moi l'observation dans mon travail?
a quoi me sert 'elle?
puis partir sur un exemple de ta pratique professionnelle ou tu t'es servit de ton observation pour apporter l'accompagnement adapté.
puis conclure: par pourquoi l'observation est capitale.
voilà pour moi.
je commencerai a definir le mot observation, et aide.
tes def a toi personnelle et non pas du dico.
en intro:(par exemple)
qu'est ce pour moi l'observation dans mon travail?
a quoi me sert 'elle?
puis partir sur un exemple de ta pratique professionnelle ou tu t'es servit de ton observation pour apporter l'accompagnement adapté.
puis conclure: par pourquoi l'observation est capitale.
voilà pour moi.
-
miriam
kikou je voulé savoir en koi consiter les epreuve ecrite é oral merci!!!!!!!!!!!!!
-
lili
si tu peux m'aider DF5: participation àla mise en place et le suivi de projet personnalisé, l'environnement juridique de la personne: la loi du 2 janvier 2002: le droit des usagers, la loi du 4 mars 2002 relative au droit des malades et la loi du 11 fevrier 2005 relative aux personnes handicapées.Si celà est possible mercier.
-
lilou
bjrs a tous et a toutes voila bientot je me presente a l'examen ecris d'amp qui se situe dans le var si une personne l'a passe dans le var cette annee merçi de me donner les questions posees bises lilou :