Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de situation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fafiti

Re: etude de situation

Message non lu par fafiti » 14 juin 2008 23:36

bonsoir a tous
vous pouvez trouver mon etude de situation sur ce site dans la rubrique "écrit" le titre est "le passé au présent"
à bientôt

francoise

Message non lu par francoise » 16 juin 2008 15:15

J'aimerai pouvoir lire ton étude de situation d'avance merci

nono

Message non lu par nono » 16 juin 2008 17:53

je passe mon deamp en 12 mois pourai tu m'envoyer ton etude de situation car je suis perdu
je te remercie d'avance

rose

Message non lu par rose » 18 juin 2008 19:27

bonsoir fafiti je serai interressé par ton document je te remercie je te donne mon adresse rosina-rose@hotmail.fr

mimi

Message non lu par mimi » 21 juin 2008 15:27

bonjour !

J'ai lu sur le forum, que tu avais reçu l'étude de situation "passé au présent " peux tu me l'envoyer merci
email : kmeriem69@gmail69.com

campo béatrice

Message non lu par campo béatrice » 01 juil. 2008 17:43

salut serai sympa que tu m'envoie un exemple de ton cri pour idee merci bcp d'avance

ZAOUI

Message non lu par ZAOUI » 02 juil. 2008 16:51

bonjour, j'aimerai avoir une aide pour avoir un modèle sur une étude de situation pour mon rapport de stage sur le projet personnalisé.

je te remercie d'avance

KARIM

elo

Message non lu par elo » 20 juil. 2008 18:21

bonjour, je suis en 1ere annee et comme beaucou de monde, je sais deja sur koi va porter mon cri mais jai enormemen de mal a le mettre par ecri. le plan kon nous a donne me semble tre flou.. pourriez vous menvoyer j'aimerai un peti exemple.. merci par avance. et bon courage a tous!!

maud

Message non lu par maud » 21 juil. 2008 16:25

Bonjour fafiti, je serais tres intéréssé par ton etude de situation car j'en ais 1 à faire et j'ai bcp de mal merci de me l'envoyer à cette adresse : maud.oriano@free.fr

fafiti

Message non lu par fafiti » 23 juil. 2008 15:05

slt maud
j'espère que tu as reçu l'étude de situation
à bientôt

Répondre