Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marianne

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par marianne » 13 janv. 2009 16:32

bonjour, je serais bien intéressée par ton compte rendu je prépare l'étude de cas en ce moment et je passe ce compte rendu vers le mois de juillet je suis aux antilles
merci de me répondre

nath

Message non lu par nath » 13 janv. 2009 23:03

Bonjour , le compte rendu d'intervention correspond au DC2 DF2
"Accompagnement éducatif et aide indidualiséec dans les actes de la vie quotidienne" tu as tout sur le référentiel que on a due te donner en entrant en formation.Tu as le contenu indicatif et les domaines de compétences visés. Je pense que celà t'aidera. salut :)

arno

Message non lu par arno » 14 janv. 2009 09:55

:bounce: salut carine
je serais interressé;par ton travail.
je suis une formation en cours d'emploi actuellement, le travaildemandé n'est pas facile donc je suis preneur car en manque d'inspiration
merci a toi.
arnoco

atha n'dongala

Message non lu par atha n'dongala » 15 janv. 2009 11:12

bonjour, collègue!
je suis en formation d'amp et je passe l'examen en juin 2009, pourrais-tu me donner une copie de ton CRi?
je te remercie d'avance.
:tv)

bouloumet

Message non lu par bouloumet » 18 janv. 2009 10:10

Bonjour Carine,

Je n'arrive pas à formuler le CRI, je serai interessé par le tien à titre d'exemple. pourrais tu me l'envoyer STP? merci d"avance
bouloumet@hotmail.fr

Stéphane

KEITA

Message non lu par KEITA » 21 janv. 2009 17:19

je suis entrant d'ecrire mon projet indivudualise ,j'ai besoin d'aide
merci

couette

Message non lu par couette » 21 janv. 2009 23:20

bonjour aline
je viens de voir un de tes message et je suis très interréssé par ton exam blanc sur les différent DF.je suis moi même en formation d'AMP
pourrait tu m'envoyer sur ma boite tes doc's
merci
bonne nuit
arnoco33@hotmail.fr

Moi

Message non lu par Moi » 23 janv. 2009 22:18

Bonjour,
je serai intéressé par le CRI si vous voulez bien
Merci par avance

amouna

Message non lu par amouna » 24 janv. 2009 14:43

:chine: merci de m'aider je du mal a redige mon df2 je suis acctuellement en stage en maison de retraite et je sais pas pas quoi commence aidez moi s'il vous plait

zahra

Message non lu par zahra » 25 janv. 2009 23:46

Bjour carine;)
pourrais-je avoir stp ta methode pour le compte rendu d'intervention?? merci bcp

Répondre