Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation AMP voie direct sur quimper

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fautrat

Re: formation AMP voie direct sur quimper

Message non lu par Fautrat » 06 nov. 2010 11:36

Bonjour à toutes et a tous,

Ne penses-tu pas que que la discrimination commence quand aucunes solutions proposées ne correspondent ? Si aucuns organismes ne peut financer un candidat par ce qu'il ne répond pas aux critères alors c'est une discrimination le fait de ne pas pouvoir s'autofinancer.

stephan

Message non lu par stephan » 28 avr. 2011 18:08

Bonjour,
Pour te permettre de bien te préparer au concours d'amp, tu peux t'inscrire à la préparation au concours à l'itès de Brest ça dure environ 2 mois et tu peux avoir une prise en charge par l'agefip ou autre organisme la formamtion coûte 600 euros, j'ai fait cette prépa et je suis reçue à l'ites de quimper pour entrer en formation le 16 mai, j'espère avoir répondu à ta question

stephan

Message non lu par stephan » 28 avr. 2011 18:10

Bonjour,
J'ai été reçue au concours d'ampe à quimper, est-ce qu'il y a quelqu'un qui à trouvé les notes de l'écrit et de l'oral, j'aimerai connaître me notes salut et merci

Répondre