En cas je viens de Valence et je monte en voiture si quelqu'un d'autre et du coin aussi , j'ai de la place!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
marielle
Re: concours pour travailler à la CPAM
Bonjour,
pourriez-vous me donner des informations sur les tests pour entrer à la cpam de seine saint denis car j' ai reçu une convocation pour lundi 11 janvier 2010 mais je n'ai aucun élément en ma posséssion pour espérer reussir ces épreuves
merci
pourriez-vous me donner des informations sur les tests pour entrer à la cpam de seine saint denis car j' ai reçu une convocation pour lundi 11 janvier 2010 mais je n'ai aucun élément en ma posséssion pour espérer reussir ces épreuves
merci
-
Vaness
Re:
Coucou !!!
Salut Céline, et bien moi aussi j'ai réussi l'écrit et j'ai passé le premier entretien ce matin et c'était pas simple du tout
h!: et toi bien passé ? On aura la réponse en fin de semaine....Par contre une petite question : te souviens-tu de la date à laquelle commence la première session si on est séléctionné car je ne l'ai pas noté ! Merci par avance
Sinon Chrys pour avoir accès aux tests j'ai simplement répondu à une annonce sur le site de recrutement de la CPAM et si ton profil correspond tu recois une convoc' par mail.
Voili, voilou A bientôt
Salut Céline, et bien moi aussi j'ai réussi l'écrit et j'ai passé le premier entretien ce matin et c'était pas simple du tout
Sinon Chrys pour avoir accès aux tests j'ai simplement répondu à une annonce sur le site de recrutement de la CPAM et si ton profil correspond tu recois une convoc' par mail.
Voili, voilou A bientôt
-
severine
concours cpam montpellier
Bonjour,
Je voulais savoir si a tout hasard vous aviez recu les notes ou si vous aviez des reseignements
Je voulais savoir si a tout hasard vous aviez recu les notes ou si vous aviez des reseignements
-
Céline
Re:
Coucou
Salut Vaness,
Oui c'est vrai que c'était pas évident mais bon je ne veux pas me prononcer, c'est jamais évident de savoir si ton entretien était bon ou pas!
Concernant les sessions, la 1ere est à partir du 2 février il me semble et la deuxieme fin mars.( le 29 je crois)
Réponse vendredi et si c'est ok , c'est parti pour un deuxième entretien!!!
Salut Vaness,
Oui c'est vrai que c'était pas évident mais bon je ne veux pas me prononcer, c'est jamais évident de savoir si ton entretien était bon ou pas!
Concernant les sessions, la 1ere est à partir du 2 février il me semble et la deuxieme fin mars.( le 29 je crois)
Réponse vendredi et si c'est ok , c'est parti pour un deuxième entretien!!!
-
Giustiniani
Re: concours pour travailler à la CPAM
Bonjour,
Je suis trés interesser pour travailler à la Cpam Montpellier ou lodeve même!!
Mais je ne trouve aucune information sur le concours!
Est ce que quelqu"un pourrais m'aider?Merci d'avance pour votre aide.
Audrey
Je suis trés interesser pour travailler à la Cpam Montpellier ou lodeve même!!
Mais je ne trouve aucune information sur le concours!
Est ce que quelqu"un pourrais m'aider?Merci d'avance pour votre aide.
Audrey