bonjour, je voulais savoir combien tu a ue a ton ep
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
crist
Re: liste des EP
bonjour, j'aimerais savoir un peu plus sur ton sujet, car ça m'interesse. c'est un sujet original
merci
merci
-
camille
salut salut,
je fais mon e.p sur l'équilibre alimentaire des bénéficiaires des resto du coeur .j 'ai vu que d'autres aussi si vous voulez qu'on s'entraide sa serait bien .
et sinon je galère un peu sur le projet, j'ai des idées mais je c pas si sa iré.??
merci d'avance a vous
biz
je fais mon e.p sur l'équilibre alimentaire des bénéficiaires des resto du coeur .j 'ai vu que d'autres aussi si vous voulez qu'on s'entraide sa serait bien .
et sinon je galère un peu sur le projet, j'ai des idées mais je c pas si sa iré.??
merci d'avance a vous
biz
-
soihabati
salut babet je suis en deuxieme année esf et mon sujet d'etude resemble un peu au tien. je galére pour trouver de la doc etun projet. si tu pouvais m'aider ca serait sympas à bientot
-
Laety
Bonjour !
Je fais mon EP auprès d'intervenante à domicile surtout sur ce qui concerne le repassage. J'aurais aimé savoir si tu n'avais pas de la documentation sur ce qui concerne le mal de dos pendant le repassage.
Merci d'avance.
Laety
Je fais mon EP auprès d'intervenante à domicile surtout sur ce qui concerne le repassage. J'aurais aimé savoir si tu n'avais pas de la documentation sur ce qui concerne le mal de dos pendant le repassage.
Merci d'avance.
Laety
-
Armandine
salut tout le monde,
moi mon EP est sur le budget auprès des jeunes d'une mission locale.
si vous avez des suggsetions ou autres n'hésitez pas.
a bientôt
moi mon EP est sur le budget auprès des jeunes d'une mission locale.
si vous avez des suggsetions ou autres n'hésitez pas.
a bientôt
-
laetitia
bonjour,
je suis en 2 ème année et je fais mon ep dans un restaurant social. j'ai démontré qu'il y avait un besoin en terme d'hygiène du à un problème d'amménagement des lieux et à un non respect des normes par le personnel. J'ai décidé de mettre en place une formation auprès du personnel mais je ne sais pas vraiment comment rédiger ma partie projet et mon plan de formation. Quel types de module faire? en plus ce public est en réinsertion et je dois m'adapter à leur difficultés pour mettre en place cette formation (ne savent pas forcément lire ni écrire ). Peut tu me donner des conseils ou me conseiller des livres qui pourrais m'aider à mettre en place cette formation
merci d'avance
laetitia
je suis en 2 ème année et je fais mon ep dans un restaurant social. j'ai démontré qu'il y avait un besoin en terme d'hygiène du à un problème d'amménagement des lieux et à un non respect des normes par le personnel. J'ai décidé de mettre en place une formation auprès du personnel mais je ne sais pas vraiment comment rédiger ma partie projet et mon plan de formation. Quel types de module faire? en plus ce public est en réinsertion et je dois m'adapter à leur difficultés pour mettre en place cette formation (ne savent pas forcément lire ni écrire ). Peut tu me donner des conseils ou me conseiller des livres qui pourrais m'aider à mettre en place cette formation
merci d'avance
laetitia
-
laetitia
hygiène alimentaire en cuisinecollective
je fais aussi mon ep sur l'hygiène en cuisine collective si tu as des infos sur ce sujet je suis partante car j'ai un peu de mal à le faire merci d'avance .
-
caroline
salut, je suis en deuxième année de bts esf, je voulé faire mon ep sur la sexualité des personnes handicapées mentales, mais ma prof ma di que ca avé rien a voir avec les compétences de la TESF! ta u combien pour ton EP? la chui totalement perdu pace que jaV pas trop d'autre idée sur koi faire. je C plus ou j'en suis! merci.bisous
-
caro
l'hygiène corporelle des personnes handicapées mentales , vous en pensé koa?si kelkun a fais ce sujet s'il pouvait m'aider pace que je suis perdu, ou s'il avait un autre sujet que je peux faire dans un foyer d'hébérgement. merci beaucoup a tous