Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne Sophie

Re:

Message non lu par Anne Sophie » 20 mars 2013 23:07

@K : tu as eu ta réponse au courrier ou par telephone?

carlier

Re: debrief concours caf arras fevrier 2013

Message non lu par carlier » 21 mars 2013 09:32

bonjour,

vous avez déjà les resultats du concours de la caf d' Arras du mois d 19 février 2013, ca va vite.

felicitations a tous. :) :) :)

k

Re:

Message non lu par k » 21 mars 2013 10:35

@anne sophie : par mail et telephone, les courriers sont en route

boris

Re:

Message non lu par boris » 21 mars 2013 11:08

félicitation a toi lucile,bonne chance pr ton entretien ;-)

Ella

Re:

Message non lu par Ella » 21 mars 2013 12:40

Félicitations Anne-Sophie! On croise les doigts pour ton entretien. :)

Apparemment ceux qui sont susceptibles d'intégrer la prochaine formation ont été contactés, si j'ai bien compris.

Au moins je suis fixée, je sais que je ne fais pas partie des 30 premiers! :D

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 21 mars 2013 14:46

Pareil, pas été contactée donc pas bcp d'espoir.... Félicitations aux retenus. Avez vous votre note svp ?

raymonde

Re:

Message non lu par raymonde » 21 mars 2013 15:25

Salut, je viens de recevoir ce matin les résultats par courrier. Je suis 27ème. J'ai vu que certains allaient passer l'entretien la semaine prochaine. Je leur souhaite bonne chance.J'espère avoir bientôt un contact pour le passer bienque je suis un peu stressée car je ne sais pas ce qu'ils vont demander.Je pense qu'ils vont nous appeler au fur et à mesure de leurs besoins.

carlier

Re: debrief concours caf arras fevrier 2013

Message non lu par carlier » 21 mars 2013 15:41

Bonjour,

je vous confirme que j' ai contacté le service des ressources humaines de la caf d' arras cet aprés midi et en effet, les personnes les mieux classées ont été appelés hier et moi, comme les personnes non appelées, devons attendre les resultats par courrier, afin de savoir officiellement la réponse.

Merci beaucoup.

A + :) :) :) :)

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 22 mars 2013 07:20

Attendons alors... Mais apparemment, les 30 postes sont déjà donnés. Même si on est 75 ou 45e c.est fichu.

Béa

Re:

Message non lu par Béa » 22 mars 2013 08:12

Bonjour,

Comme je m'y attendais c.est mort ! Je suis 398eme avec 7/20. Bien déçu, le Qcm nul !! Bonne continuation aux reçus et sincères félicitations, je leur tire mon chapeau.

Répondre