Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
-
carlier
Re: debrief concours caf arras fevrier 2013
bonjour,
vous avez déjà les resultats du concours de la caf d' Arras du mois d 19 février 2013, ca va vite.
felicitations a tous.

vous avez déjà les resultats du concours de la caf d' Arras du mois d 19 février 2013, ca va vite.
felicitations a tous.
-
raymonde
Re:
Salut, je viens de recevoir ce matin les résultats par courrier. Je suis 27ème. J'ai vu que certains allaient passer l'entretien la semaine prochaine. Je leur souhaite bonne chance.J'espère avoir bientôt un contact pour le passer bienque je suis un peu stressée car je ne sais pas ce qu'ils vont demander.Je pense qu'ils vont nous appeler au fur et à mesure de leurs besoins.
-
carlier
Re: debrief concours caf arras fevrier 2013
Bonjour,
je vous confirme que j' ai contacté le service des ressources humaines de la caf d' arras cet aprés midi et en effet, les personnes les mieux classées ont été appelés hier et moi, comme les personnes non appelées, devons attendre les resultats par courrier, afin de savoir officiellement la réponse.
Merci beaucoup.
A +

je vous confirme que j' ai contacté le service des ressources humaines de la caf d' arras cet aprés midi et en effet, les personnes les mieux classées ont été appelés hier et moi, comme les personnes non appelées, devons attendre les resultats par courrier, afin de savoir officiellement la réponse.
Merci beaucoup.
A +