Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christine

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par Christine » 12 janv. 2009 14:42

Bonjour Jade,
Félicitations pour la réussite de ton diplôme. Assistante maternelle en plus. Je suis super contente!
Je suis en plein dans la rédaction de mon livret 2. Je commence l'accompagnement mercredi. C'est pas facile. Je suis moi même assistante maternelle. Je n'ai jamais eu d'enfant avec des appareillages. Comment as tu fais pour valider ce module?
Merci pour tes encouragements nous en avons bien besoin
A +

carine

Message non lu par carine » 13 janv. 2009 17:35

bonjour coco,
merci pour ta réponse.Je vais donc me mettre au boulot.bon courrage pour ton oral.

coco

Message non lu par coco » 13 janv. 2009 19:39

je'aimerai savoir si l'une d'entre vous aurait une date pour l'oral sur marseille, ou une info! merci

cindy

Message non lu par cindy » 14 janv. 2009 11:12

bonjour mimi

le concours sur titre de la fonction publique, permet de devenir titulaire de son poste en crèche en pmi ou autre ...

et pour ma part puisque je suis contractuelle depuis 6 ans je récupère mon ancienneté (je ne commence pas en bas de la grille)

et j'aurais (une fois en poste) tous les avantages des fonctionnaires ....

non il ne faut pas retourner en formation, il faut s'inscrire auprès des cig (centre interdépartementale de gestion de la petite couronne ) une fois le deap obtenu et suivre les démarches

je l'ai préparé avec un livre c'est tout ...

bonne continuation à toutes

linda

Message non lu par linda » 14 janv. 2009 21:05

Avant tous félicitation pour ta réussite ,bravo!!!!!!!!!!!
moi aussi je suis assistante maternelle, je suis en plein rédaction du livret 2 ,peux tu m'aider stp sur le module4?
JE TE REMERcie d'avance.
Bravo encore et a bientôt.

mimi64

Message non lu par mimi64 » 15 janv. 2009 14:02

nous sommes 2 mimis je t'avais proposé
de mettre mimi2
puisque tu continues a avoir le pseudo mimi a partir de aujourd'hui je deviens mimi64

c oco

Message non lu par c oco » 18 janv. 2009 11:18

pour jade de la région paca peux tu me dire sur quel lieu tu as passé ton oral et comment il c'est déroulé. je te remercie.

carine

Message non lu par carine » 18 janv. 2009 14:15

bonjours,
je n'arrive pas a télécharger le livret 2 en pdf.quelqu'un peut il me l'envoyer.merci.

gisclard

Message non lu par gisclard » 18 janv. 2009 21:21

bonjour j'ai decouvert le forunm je passe ma vae en avril dans la region de montpellier je stress pour la pratie medicale s'il y a des personnes de cette region sur ce forum pour s'entrainner a l'oral

vidal

Message non lu par vidal » 20 janv. 2009 18:00

est ce que aide au soutien scolaire et a l accueil des collegiens peut convenir comme experience pour totaliser le bon nombre d'heure.merci de m aider

Répondre