Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Samia

Re:

Message non lu par Samia » 14 févr. 2012 14:28

Slt ! Quelqu'un peut me dire quand il faut régler la totalité des frais de scolarité ? Merci. Y a t-il des facilités de paiement aussi ? Tout les ans quels sont les tarifs ?

Céline

Message non lu par Céline » 14 févr. 2012 19:37

Bonjour,

J'ai fait une pré-inscription à Jeanne d'arc à Tournai.

Concernant le dossier administratif , on me demande un original de l'attestation provisoire de l'enseignement secondaire.

C'est quoi exactement cette attestation , faut-il que je le demande à l'école?

Merci

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 16 févr. 2012 16:29

Est-ce que quelqu'un a les dates des portes ouvertes à l'IESPP de Tournai ? SVP :)

Catherine

Re:

Message non lu par Catherine » 16 févr. 2012 17:03

Les portes ouvertes de l'IESPP sont le 10 mars. Mais je rappelerai avant pour être sûre :)

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 18 févr. 2012 14:21

Merci Beaucoup Catherine :)

lina

Re:

Message non lu par lina » 27 févr. 2012 22:27

Cc, juste pour savoir, c'est quoi le site de l'iespp ?

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 04 mars 2012 11:04

Salut tout le monde !

Je confirme les portes ouvertes de l'iespp c'est bien le 10 mars 2012 pour la section infirmière hospitalière :) Des personnes y vont ?

Et non, il n'y a pas de site. Il y a très peu d'information sur l'école sur le net et même à infor jeunes, ils n'ont pas su me dire grand chose.

leleux

Re:

Message non lu par leleux » 04 mars 2012 15:00

Bonjour
oui,je vais aux portes ouvertes le 10 MARS avec ma fille, peut ton faire une preinscription ce jour la?,

léana

Re:

Message non lu par léana » 05 mars 2012 14:17

qui va aux potrtes ouverts à l'institut saint-aubain ste-élisabeth?

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 07 mars 2012 11:05

Il me semble que les inscriptions c'est un autre jour. Si j'ai bien compris ont doit s'inscrire dans ce qui appel un registre.
Le mieux c'est de téléphoner à l'école

Répondre