Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
Leezaah
Re:
bjr je suis en 3em et jai redoubler kan jété petite. au premier et deuxieme trimestre jai eu 10 de moyenne. lannee prochaine je voudrai faire un bep css en alternance si possible mais a condition ke je trouve un patron. si je ne trouve pa je voudrai aller au lycée professionnelle en bep css mais avec 10 de moyenne jai peur de pa etre prise jje suis decouragé jai très peur de devoire retourné en 3em au mois de septembre. silte vous plait donnez moi des conseil a propos du bep css .j'habite dans le 78 a sartrouville. twopiicaal972@hotmail.fr. merci de maider
-
Scrubs
Re: BEP carriere sanitaire et social
Slt, a tous
mo je suis en troisième et l'orientation c'est maintenant =/
J'ai choisi SES en 2GT mais il me demande de faire un deuxième voeu je suis donc en train de me demander si c'est un bon choix.
Vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance
Bonne soirée, Bisous
mo je suis en troisième et l'orientation c'est maintenant =/
J'ai choisi SES en 2GT mais il me demande de faire un deuxième voeu je suis donc en train de me demander si c'est un bon choix.
Vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance
Bonne soirée, Bisous
-
emilie
le lycée Margerite Yourcenar a BEUVRY dans le NORD A BERLIN emile zola ....
-
karine
Bonjour a tous, je suis actuellement en premiere littéraire et je n'aime pas tellement je ne désire pas faire de terminal mais plutot m'orienter vers un bep carrieres sanitaires et social car je veux travailler avec les enfants est-il possible d'y accéder aprés ma premiere littéraire ?
-
mélina
Coucou tout le monde
J'aimerai savoir quel sont les écoles dans le 76 (Du coté du havre si ces possible) Pour faire un BEP carriere sanitaire et social !!!!
J'épéres que vous pourrez me répondre trés vite !!!
J'aimerai savoir quel sont les écoles dans le 76 (Du coté du havre si ces possible) Pour faire un BEP carriere sanitaire et social !!!!
J'épéres que vous pourrez me répondre trés vite !!!
-
Clèmy
Re Karine
Salut Karine,
Je prends le temps de répondre à ton message, car j'ai suivis un parcours littéraire jusqu'au Bac, que j'ai loupé en juin dernier. En septembre, je me suis inscrite au Bep CSS avec le Cned, et en 1 an (au lieu de 2 ans car j'avais un niveau supérieur à la seconde). Depuis, j'ai découvert un métier, celui d'aide soignant et je vais commencer une formation qualifiante suite au Bep. Alors je ne pense pas que tu ai des problèmes pour une réorientation. Parle en à ta conseillère d'orientation, tes parents et des profs non accro au Bac :hapfac:
Bon courage à toi
Biz
Je prends le temps de répondre à ton message, car j'ai suivis un parcours littéraire jusqu'au Bac, que j'ai loupé en juin dernier. En septembre, je me suis inscrite au Bep CSS avec le Cned, et en 1 an (au lieu de 2 ans car j'avais un niveau supérieur à la seconde). Depuis, j'ai découvert un métier, celui d'aide soignant et je vais commencer une formation qualifiante suite au Bep. Alors je ne pense pas que tu ai des problèmes pour une réorientation. Parle en à ta conseillère d'orientation, tes parents et des profs non accro au Bac :hapfac:
Bon courage à toi
Biz
-
karine
:tv) merci a toi Clémy je viens de prendre rendez vous avec mon conseiller d'orientation il n'en voit pas d'incovénient mais maintenant il faut que j'en parle a mes parents et mon prof principal qui est aussi mon prof de français ^^ mais je n'ose pas j'ai peur de leur réaction
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Quelqu'un peut-il m'aider ???
-
mathilde
bonjour je ne voudrais pas te decourager mais je suis en derniere année de bep santitaire et 6,5 c peu mai mai toute t motivation montre que tu as vraiment envie de faire sa (dsl j'habite pas paris)