Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Surveillant de nuit qualifié
-
jocelyne angibaud
Re: Surveillant de nuit qualifié
bonjour je suis surveillante de nuit qualifiée dans un sajh et l'on m'impose de faire les réunions de groupes amp éducs de jour alors que cela n'est pas stipulé dans mon contrat etant a 85% je travaille dans une autre structure a 15%et quelquefois la réunion tombe sur un jour travaillé dans l'autre structure peuve t'i m'obliger a venir a ces réunions merci de votre réponse et bon courage a tous
-
patou
alors un surveillant de nuit ne doit que surveiller les biens et les personnes en aucun cas il ne doit faire autre chose, voila
-
Marine
bonjour a vous tous, je viens de découvrir ce forum qui est génial.
j'aimerais pousser un "coup de gueule" pour des situations que je touve aberrante. voila je travaille dans un IME et je fais 4 nuits d'affilées (9H par nuit). je fais parti de la convention 66.
Ce que ma direction m'a dit c'est que je n'ai pas droit au 6 jours de congés trimestriels, mais seulement a 3 trois car je fais parti des services généraux et non pas de l'éducatif.
Je suis attéré, je croyais que la nuit était la continuité de la journée et que l'on faisait de l'éducatif (c'est ce que l'on nous a répété tout au long de la formation de surv. de nuit) et c'est se que je pensais de toute façon, puisque nous sommes SEUL a gerer toutes angoisse, panique, crise, maladie etc. Les éducs la journée quand ils opnt une situation qui leur échappe ils peuvent passer le relais EUX, mais pas nous.
Et pour toute reconnaissance on a un salaire honteux pour un travail difficile qui demande enormement d'investissement et de responsabilité...
Et voila comme nous sommes considérés.... je n'ose même pas l'écrire...
bisous a vous tous
j'aimerais pousser un "coup de gueule" pour des situations que je touve aberrante. voila je travaille dans un IME et je fais 4 nuits d'affilées (9H par nuit). je fais parti de la convention 66.
Ce que ma direction m'a dit c'est que je n'ai pas droit au 6 jours de congés trimestriels, mais seulement a 3 trois car je fais parti des services généraux et non pas de l'éducatif.
Je suis attéré, je croyais que la nuit était la continuité de la journée et que l'on faisait de l'éducatif (c'est ce que l'on nous a répété tout au long de la formation de surv. de nuit) et c'est se que je pensais de toute façon, puisque nous sommes SEUL a gerer toutes angoisse, panique, crise, maladie etc. Les éducs la journée quand ils opnt une situation qui leur échappe ils peuvent passer le relais EUX, mais pas nous.
Et pour toute reconnaissance on a un salaire honteux pour un travail difficile qui demande enormement d'investissement et de responsabilité...
Et voila comme nous sommes considérés.... je n'ose même pas l'écrire...
bisous a vous tous
-
fancellu christine
coucou
je chercher des infos concernant la formation ,et je tombe sur un forum avec ton nom ,trop excellent. si tu peut m'aider pour me donner une trame concernant le dossier à rendre se serais sympa bise à bientot
je chercher des infos concernant la formation ,et je tombe sur un forum avec ton nom ,trop excellent. si tu peut m'aider pour me donner une trame concernant le dossier à rendre se serais sympa bise à bientot
-
guem69
Bonjour, cela fait plus de 3ans que je suis surveillant de nuit. J'ai passé ma formation l'année dernière et eu la certification cette année. Ils ont donc modifié mon contrat de travail mais là surprise ils me mettent au coeff 384 soit un an de travail.
Grosse déception, moi qui pensait passer directement au coeff 400 en devenant qualifié et avec 3ans d'expérience en internat.(cc66, annexe5)
ma question est : ont il le droit de ne pas me compter toute mon ancienneté même si j'ai eu la qualification au bout de 3 ans de travail?
merci de m'aider!
Grosse déception, moi qui pensait passer directement au coeff 400 en devenant qualifié et avec 3ans d'expérience en internat.(cc66, annexe5)
ma question est : ont il le droit de ne pas me compter toute mon ancienneté même si j'ai eu la qualification au bout de 3 ans de travail?
merci de m'aider!
-
jo de dk
Re:
c'est tout à fait normal car les points de dimanche ne sont payés que lorsque les heures sont effectuées.Le seul moment ou c'est(payé),c'est lors de tes congés annuel car tu doit etre payé au dixième.C'est exactement le meme principe des 7%,qui sont payé ou récuperés que sur les nuits réellement effectuées
-
Rocha
Concernant la modification du contrat de travail et le fait de passer du statut de surveillant de nuit à celui de surveillant de nuit qualifié :"Le reclassement des agents de service intérieur en activité à la date d'application du présent avenant s'effectuera dans la grille de classement d'ouvrier qualifié conformément aux dispositions suivantes : le classement dans le nouvel emploi sera alors prononcé à la majoration d'ancienneté immédiatement supérieure à celui dont l'intéressé bénéficiait dans son précédent emploi, avec un minimum de 8 points. En outre, lorsque cet avancement ne lui procurera pas une augmentation supérieure à celle résultant de l'avancement normal dans l'ancien emploi, l'intéressé conservera dans son nouvel échelon de majoration d'ancienneté l'ancienneté qu'il avait acquise dans l'échelon de son ancien emploi, à concurrence de la durée moyenne exigée." selon l'article 6 Avenant n° 284 du 8 juillet 2003
Efectivement, si l'on interprète à la lettre les textes, le coeff. est bien de 400, il tient compte et de la majoration d'ancienneté ainsi que des 8 points minimum.
Efectivement, si l'on interprète à la lettre les textes, le coeff. est bien de 400, il tient compte et de la majoration d'ancienneté ainsi que des 8 points minimum.
-
CORDI Chantal
Pouvez vous me dire combien j'ai droit à de repos compensateur dans l'année, en sachant que dans mon entreprise les 7% sont déduits journalièrement (travaillant 1 semaine de 4 jours de 22h30 à 7h15 et 1 jour de 22h30 à 8h15 et l'autre semaine 1 jour de 22h30 à 7h15 et un autre de 22h30 à 8h15).
Et on nous attribue 3 repos compensateurs dans l'année.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Chantal
Et on nous attribue 3 repos compensateurs dans l'année.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Chantal
-
sixsix
Re: fin du forum
Apparemment ce forum qui rendait d'énormes services a rendu l'âme depuis un mois. Que c'est-il passé entre Viej et bvh394? Dieu seul le sait.
DOMMAGE. Merci quand même
sixsix, SNQ
DOMMAGE. Merci quand même
sixsix, SNQ