Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laveille

Re: livret 1

Message non lu par laveille » 06 avr. 2010 00:11

bonsoir je suis au livret 1 feuillet 1 principales activités puis feuillet 2 activités,taches.Doit-on se répéter ou détailler différement???FELICITATION A TOUTES ET TOUS CAR LE DOSSIER ME PARRAIT DIFFICILE. J'entame une vae option B.Quelqu'un peut-il me renseigner!1 GRAND MERCI! valérie

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 06 avr. 2010 19:14

laveille, sur le livret 1 je ne pourais pas te renseigner car je ne m'en souviens plus, mais il n'est pas dificile, en principe tu détaille tout , je pourais t'aider pour le montage du 2 si besoin ;)

valérie

Re: bambou livret 1 merçi

Message non lu par valérie » 06 avr. 2010 22:23

bambou je voulais savoir si dans le premier tableau on détaille tout de l'apprentissage jusqu à maintenant puis seconde page redétailler dans le second tableau la meme chose plus le matériel utilisé?As-tu souvenir d'avoir répéter la meme chose est ce normal?merçi pour ton soutien

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 07 avr. 2010 07:16

valérie, j'ai souvenir d'avoir mis l'historique des salons ou j'ai bossé depuis l'apprentissage et avoir détaillé tout le matériel utilisé pour toutes les activité, jusqu'aux invisibles, boudins à chignons, eccéssoires etc etc c'est de la présentation du livret 1 que je me souviens plus... rajoute toutes les pieces administratives

valérie

Re: merçi bambou

Message non lu par valérie » 07 avr. 2010 22:31

bambou merçi pour tes réponses rapides.je me mets au boulot.j'ai remarqué ta présence trés dynamique et spontanée!j'apprécie énormément,j'ai parcouru tes conseils sur le livret 2 et j'en prend note.ENCORE MERCI POUR CE PARTAGE.A bientot,je te donne de mes nouvelles.Valérie

jeannie

Re: non valide

Message non lu par jeannie » 08 avr. 2010 10:57

:-: :fire: salut g eu mes résultats et ils ne m'ont rien validé je comprend rien l'année dernière je n'avais pris aucun cours pas d'accompagnement vae, je tremblais de tout mes membres et je n'avais pas plus approfondies mes réponses qu'aujourd'hui et cette année rien no stress g pris des cours au cfa, g eu des cours de gestion avec une amie comptable et il me disent que je n'ai pas assez de connaissances... Allez comprendre c absurde.. Bref je passe comme prévue en candidat libre au mois de mai et juillet.
bon courage a celle qui débute.

mariane

Re:

Message non lu par mariane » 08 avr. 2010 12:34

Bonjour jeannie,
Je suis passée visiblement le même jour , au même endroit que toi( challes), mais sur une autre commission....
Si je peux t'aider sur ce qui te reste à passer en mai-juin,n'hesite pas.Ne perd pas espoir, je l'ai eu cette année c'était la 2me fois.
a+

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 08 avr. 2010 20:27

jeanine, ne te décourage pas, comme je dis un dossiers peut très bien passer avec un jurry et pas avec un autre, à savoir pourquoi....aparement des " cotas " sont aussi en vigueur.... celà ne veux en aucuns cas dire que tu n'est pas capable, tes années d'expérience et de fiches de payes prouvent que tu sais bosser! on paye pas les gens à rien faire ou incompétants! accroche toi,, retravaille 2 ou 3 bricole de ton dossier et représente le ;)

merci mariane pour ton mail et félicitation encore ;)

cat

Re: vae

Message non lu par cat » 08 avr. 2010 22:58

bonsoir a tous ; voilà j ai obtenue ma pratique en BP en 1992 le jury vat il en tenir compte . je suis de lens quelqu un la t il déja passé dans cette région . merci et bon courage et bonne chance a tous

karinne

Re:

Message non lu par karinne » 09 avr. 2010 11:38

Cat, j'ai passé mon BP aussi en 93 et 94 je n'ai eu que ma mention permanente. La mention n'était valable que 5 ans .Je pense que cela est toujours d'actualité. Je viens d'obtenir mon BP par VAE et si j'ai un conseil lis tout le forum tout y est très bien expliqué. Moi c'est avec l'aide de ce forum que j'y suis arrivée,(et beaucoup de travail ,16 mois, mais ça paye).Bon courage.

Répondre