Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
maryline
BTS SP3S
Bonsoir Sofy,
Je te remercie de tes informations. Je suis salariée comme aide comptable dans une SAEM, mon employeur est déjà au courant de mes projets, je dois monter mon dossier FONGECIF et c'est pour celà que je dois connaître les périodes de stages. Bonne soirée. Cordialement. Maryline.
Je te remercie de tes informations. Je suis salariée comme aide comptable dans une SAEM, mon employeur est déjà au courant de mes projets, je dois monter mon dossier FONGECIF et c'est pour celà que je dois connaître les périodes de stages. Bonne soirée. Cordialement. Maryline.
-
franciane
Re: BTS SP3S
Salut Amandine , je suis de la guadeloupe et suis actuellement le meme cursus ke toi . j'ai encore une année ,mon rapport de stage n'est toujours pas écrit .Accepterais tu de communiquer avec moi? Aurais tu des conseils a me donner ? je te remercie d'avance.
-
franciane
salut Stephanie ,tu as certainement passe les examens recemment peux tu nous guider pour les sujets ?Moi je suis en premiere annee lexam netait pas trop dur?pourrais tu me contacter ou repondre simplement a mes questions mon mail gwadacia@live.fr. merci biz.
-
bettyboop
bonjour, je voudrais passer le bts sp3s par le biais du cned je voudrais avoir des témoignages si des personnes l'ont passé par le cned si ils ont trouvé ça dur ou pas MERCI
-
Ludivine
Re:
Salut Mel,
Alors moi, j'en suis toujours au même point...... Je continue mes recherches.... J'ecris, j'ecris et je n'ai aucune réponse.... Pourtant je ratisse large et sur 3 departements..... C'est certainement la mauvaise période avec les congés..... J'ai même pris RDV avec la mission locale qui m'a dit que mon ciblage, ma lettre de motiv et CV etaient bons.... Même eux ne connaissaient pas le BTS SP3S.....
Au fait j'ai eu mon BAC ST2S....
Bonne journée à toutes
Alors moi, j'en suis toujours au même point...... Je continue mes recherches.... J'ecris, j'ecris et je n'ai aucune réponse.... Pourtant je ratisse large et sur 3 departements..... C'est certainement la mauvaise période avec les congés..... J'ai même pris RDV avec la mission locale qui m'a dit que mon ciblage, ma lettre de motiv et CV etaient bons.... Même eux ne connaissaient pas le BTS SP3S.....
Au fait j'ai eu mon BAC ST2S....
Bonne journée à toutes
-
Anna
Bonjour je suis prise pour faire le bts sp3s en septembre au lycée brequigny à rennes, j'aurai aimé savoir si ce lycé est bien, sérieu? merci pr vo réponse