Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
k
Message non lu
par k » 02 avr. 2013 20:43
oui voila on a tous eu le meme sentiment je vois...accueil très agréable et les deux questions destabilisantes...
-
luana
Message non lu
par luana » 03 avr. 2013 14:51
Bonjour.
Quelqu'un a-t-il été rappelé suite à l'entretien?
j'espère être un jour appelé pour l'entretien!
-
Jerome
Message non lu
par Jerome » 05 avr. 2013 14:27
Bonjour avez vous des nouvelle de votre entretien a la caf ? coordialement
-
jean
Message non lu
par jean » 05 avr. 2013 17:01
Bonjour j'ai passé entretien la semaine derniere et j'ai tjr pas de reponse a entretien. on nous avez dis fin de semaine. quelqu'un a t'il eu une reponse ? la reponse et par courrier ou par telephone ? j'ai fini 11eme au ecrit
-
Jerome
Message non lu
par Jerome » 05 avr. 2013 17:17
Bonjour Ethan toi qui travaille a la caf. après l'entretien il t'on contacté par téléphone ou tu as reçu un courrier ?
-
Lucile
Message non lu
par Lucile » 05 avr. 2013 17:41
Oui moi !
Ils m'ont appelé mardi après-midi pour m'annoncer ma sélection et me dire que je démarre le 13 mai. Si j'ai bien compris, nous sommes 9 à démarrer à cette date.
Ne vous inquiétez pas, les réponses vont arriver, en général ils ne préviennent que 15 jours à 3 semaines avant le début de la session (je pense qu'ils m'ont appelé un peu plus tôt parce qu'ils savaient que je devais faire un préavis d'un mois à mon boulot actuel).
Je croise les doigts pour vous !
-
Jerome
Message non lu
par Jerome » 05 avr. 2013 17:53
Lucile ta passé l'entretien la semaine dernière aussi ? Il t'on appelé ou courrier ? moi pas eu de new donc je pense que c'est mort. j'appelerais lundi. 9 seulement et les otres cmort alor ?
-
v
Message non lu
par v » 05 avr. 2013 18:34
9 reçus sur les 30 ayant passés l'entretien...c'est fini pour les 21 autres alors s'ils en prennent 30 dans les 100 premiers non?
-
Jerome
Message non lu
par Jerome » 05 avr. 2013 19:14
Comment tu sait que c'est fini pour le otres ???? j'ai pas eu d'appel ni de courrier ?
-
Jerome
Message non lu
par Jerome » 05 avr. 2013 19:18
On verra mais dans mon cas je leur avait dis que j’étais dispos que dans 5 mois. si c'est fini pour les 13 otres je trouve sa vraiment dur car finir 11eme entretien et se faire recalé sans explication serait dur a avalé. j'attends de voir.