Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
agnes
Re: VAE BP coiffure coloriste permanentiste
Bonjour j ai 20 ans expérience j ai l opportunité d acheter un salon mais je n ai pas mon bp coiffure et j ai fais le livret 1 et je commence mon livret 2 mais je suis perdu .J aurais aimer que quelqu un m envoi son livret 2 pas pour copier mais pour avoir un support.MERCI (option coloriste-
permanentiste
permanentiste
-
cat
Re:
bonjour , j'ai bien avançé pour mon livret 2 en m'aidant des conseils du forum (sympa les coiffeurs) pour les activités j'ai fait diagnostic client et je pensais faire colo puis perm mais en compta gestion et management je sais pas quoi faire et quoi prendre en activité ! j'attand les cours bp d'une collégue
-
jenny
Re:
bonjour a toutes et a tous,j'ai tout lu depuis le debut et a vrai dire je stresse et en meme temp je rigole, moi comme vous, j'attaque ma vae j 'ai eu mon cap en 1995 j' ai fais 6 mois de bp et j' ai arreté maintenant je suis dans un salon ou la patronne fais tout pour que je demissionne donc pas d'aide de se coté là il ne me reste que vous. j'en suis au livret 1 et deja je beug!! j'ai l impression de me repeté que dire ( acceuil du client telephine et direct oui mais avec qui: son agenda, un telephone, je trouve ca ridicule,on reprend tout son cv en marquant en + a chaque fois qu'il faut un peignoir, une serviette, un peigne...je suis perdue qq peut m' aider svp merci bc
-
bambou
Re:
jenny, pour le livret 1 j'ai donné le CV, mais j'ai mis tout ce que je faisais et tout le materiel que j'utilisais pour cela sur le dernier salon, c'est à dire tout, celà m'à permis de ne pas me reperter ni de faire in livret de 100 pages, car ayant plusieurs de métier il est évident qu'on à fait plusieurs salons, mais les tâches sont les mêmes.