Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EVS quel avenir après les élections ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alia

Re: EVS quel avenir après les élections ?

Message non lu par alia » 28 févr. 2008 16:07

merci de m'envoyer une copie du courrier mon contrat se termine le 30/06 Bon courage et merci pour ton aide

kty

Message non lu par kty » 28 févr. 2008 16:18

je me suis battue tout ce que j'ai pu en contactant des syndicats et en faisant appel a chaque refus mais ça n'a rien donné ! je ne suis pas passée par la caf mais par l'anpe car je n'étais pas au RMI mais en ASS (fin de droits assedic). Ceux qui ont débuté en octobre y ont eu droit suite à une circulaire ministérielle car certains syndicats se sont battus mais ce n'est évidemment pas le cas de la majorité des personnes. Tu as commencé en septembre 2006 aussi ou en 2007 ? si c'est 2007 je comprends mieux

fred

Message non lu par fred » 28 févr. 2008 17:19

excuse moi fadoua mais tu dis à raymond qu'il devrait etre renouvelé parce qu'il a 50 ans, est ce que cela valable aussi pour les travailleurs handicapés ?

et cela est valable pour tous les départements ?

merci de me répondre

serfi

Message non lu par serfi » 28 févr. 2008 18:33

"Ce message ai pour Raymond,
Je suis EVS à l'inspection académique, et on a eu les infos suivante, les contrat EVS sont renouvellé pour une 3ème année pour les personne de plus 50ans.
Donc il n'y a pas de raison que tu ne soit pas renouvellé!!!
En tout cas bon courage!!!"

D'après ce message tu as été envoyé pour calmer la colère des EVS.
Dire que t'es Evs à l'inspection académique,c'est bizarre vu le nombre de fautes, dans ton message de 5 lignes :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Isabelle70

Message non lu par Isabelle70 » 28 févr. 2008 18:38

Raymond,
Peux-tu, s'il te plait me fournir de la doc. sur les emplois prochains d'assistant au directeur des écoles. Je suis E.V.S comme vous tous et je garde quand même un peu d'espoir pour notre avenir..;
D'avance, merci
isabellecefis@yahoo.fr

salia

Message non lu par salia » 28 févr. 2008 21:57

:crying: bonjour raymond

Merci de m'envoyer le courrier du ministère.

Raymond

Message non lu par Raymond » 28 févr. 2008 22:30

Je vous notifie ci dessous une partie d'une lettre que je recetionne ce jour de l'I.A dont je depends.

Je vous rappelle toutefois que le contrat d'avenir est un contrat à durée determinée conclu dans le cadre d'un dispositif inter ministeriel et qu'à ce jour, aucune information ne me permets de vous assurer que ce dispositif sera prolongé l"année scolaire prochaine.

Signé, Le chef de Division.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai a chaque reception de courrier, adressé à chaqu'un d'entre vous copie des differents documents que je recevais.

J'aimerai à mon tour recevoir les documents justifiant du renouvellemment des contrats.

Merci d'avance

annie45

Message non lu par annie45 » 28 févr. 2008 22:50

:-: mais serti c est quoi ce délire que tu nous sors sur ray qui se bat non seulement pour lui mais aussi pour nous. Réfléchis un peu avant d'écrire tout et n importe quoi !! Ou alors explique toi plus clairement.
Et un peu de respect stp. Apparemment toi aussi tu es EVS ç k'I.A. et niveau faute tu n'as rien à lui envier...
C'est pas mon genre de critiquer mais je comprends pas les personnes comme toi qui disent n'importe quoi. Voilà c'est tout. J'étais obligée de réagir désolée... pour les collègues.
Bon courage à tous !! :bye:

Ray

Message non lu par Ray » 28 févr. 2008 22:57

Copie d'un courrier que je viens de recevoir ce jour, de notre I.A

..... Je vous rappelle toutefois que le contrat d'avenir est un contrat à durée determinée conclu dans le cadre d'un dispositif inter ministeriel et qu'à ce jour, aucune information ne me permets de vous assurer que ce dispositif sera prolongé l"année scolaire prochaine.

Signé par le Chef de Division

réponse à annie

Message non lu par réponse à annie » 29 févr. 2008 07:46

mais serti c est quoi ce délire que tu nous sors sur ray qui se bat non seulement pour lui mais aussi pour nous. Réfléchis un peu avant d'écrire tout et n importe quoi !! Ou alors explique toi plus clairement.

C'est pas pour raymond mais pour fadoua

Lis tout avant de m'attaquer :za!ar:

Répondre