Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS quel avenir après les élections ?
-
alia
Re: EVS quel avenir après les élections ?
merci de m'envoyer une copie du courrier mon contrat se termine le 30/06 Bon courage et merci pour ton aide
-
kty
je me suis battue tout ce que j'ai pu en contactant des syndicats et en faisant appel a chaque refus mais ça n'a rien donné ! je ne suis pas passée par la caf mais par l'anpe car je n'étais pas au RMI mais en ASS (fin de droits assedic). Ceux qui ont débuté en octobre y ont eu droit suite à une circulaire ministérielle car certains syndicats se sont battus mais ce n'est évidemment pas le cas de la majorité des personnes. Tu as commencé en septembre 2006 aussi ou en 2007 ? si c'est 2007 je comprends mieux
-
fred
excuse moi fadoua mais tu dis à raymond qu'il devrait etre renouvelé parce qu'il a 50 ans, est ce que cela valable aussi pour les travailleurs handicapés ?
et cela est valable pour tous les départements ?
merci de me répondre
et cela est valable pour tous les départements ?
merci de me répondre
-
serfi
"Ce message ai pour Raymond,
Je suis EVS à l'inspection académique, et on a eu les infos suivante, les contrat EVS sont renouvellé pour une 3ème année pour les personne de plus 50ans.
Donc il n'y a pas de raison que tu ne soit pas renouvellé!!!
En tout cas bon courage!!!"
D'après ce message tu as été envoyé pour calmer la colère des EVS.
Dire que t'es Evs à l'inspection académique,c'est bizarre vu le nombre de fautes, dans ton message de 5 lignes :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Je suis EVS à l'inspection académique, et on a eu les infos suivante, les contrat EVS sont renouvellé pour une 3ème année pour les personne de plus 50ans.
Donc il n'y a pas de raison que tu ne soit pas renouvellé!!!
En tout cas bon courage!!!"
D'après ce message tu as été envoyé pour calmer la colère des EVS.
Dire que t'es Evs à l'inspection académique,c'est bizarre vu le nombre de fautes, dans ton message de 5 lignes :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
-
Isabelle70
Raymond,
Peux-tu, s'il te plait me fournir de la doc. sur les emplois prochains d'assistant au directeur des écoles. Je suis E.V.S comme vous tous et je garde quand même un peu d'espoir pour notre avenir..;
D'avance, merci
isabellecefis@yahoo.fr
Peux-tu, s'il te plait me fournir de la doc. sur les emplois prochains d'assistant au directeur des écoles. Je suis E.V.S comme vous tous et je garde quand même un peu d'espoir pour notre avenir..;
D'avance, merci
isabellecefis@yahoo.fr
-
salia
:crying: bonjour raymond
Merci de m'envoyer le courrier du ministère.
Merci de m'envoyer le courrier du ministère.
-
Raymond
Je vous notifie ci dessous une partie d'une lettre que je recetionne ce jour de l'I.A dont je depends.
Je vous rappelle toutefois que le contrat d'avenir est un contrat à durée determinée conclu dans le cadre d'un dispositif inter ministeriel et qu'à ce jour, aucune information ne me permets de vous assurer que ce dispositif sera prolongé l"année scolaire prochaine.
Signé, Le chef de Division.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai a chaque reception de courrier, adressé à chaqu'un d'entre vous copie des differents documents que je recevais.
J'aimerai à mon tour recevoir les documents justifiant du renouvellemment des contrats.
Merci d'avance
Je vous rappelle toutefois que le contrat d'avenir est un contrat à durée determinée conclu dans le cadre d'un dispositif inter ministeriel et qu'à ce jour, aucune information ne me permets de vous assurer que ce dispositif sera prolongé l"année scolaire prochaine.
Signé, Le chef de Division.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai a chaque reception de courrier, adressé à chaqu'un d'entre vous copie des differents documents que je recevais.
J'aimerai à mon tour recevoir les documents justifiant du renouvellemment des contrats.
Merci d'avance
-
annie45
:-: mais serti c est quoi ce délire que tu nous sors sur ray qui se bat non seulement pour lui mais aussi pour nous. Réfléchis un peu avant d'écrire tout et n importe quoi !! Ou alors explique toi plus clairement.
Et un peu de respect stp. Apparemment toi aussi tu es EVS ç k'I.A. et niveau faute tu n'as rien à lui envier...
C'est pas mon genre de critiquer mais je comprends pas les personnes comme toi qui disent n'importe quoi. Voilà c'est tout. J'étais obligée de réagir désolée... pour les collègues.
Bon courage à tous !! :bye:
Et un peu de respect stp. Apparemment toi aussi tu es EVS ç k'I.A. et niveau faute tu n'as rien à lui envier...
C'est pas mon genre de critiquer mais je comprends pas les personnes comme toi qui disent n'importe quoi. Voilà c'est tout. J'étais obligée de réagir désolée... pour les collègues.
Bon courage à tous !! :bye:
-
Ray
Copie d'un courrier que je viens de recevoir ce jour, de notre I.A
..... Je vous rappelle toutefois que le contrat d'avenir est un contrat à durée determinée conclu dans le cadre d'un dispositif inter ministeriel et qu'à ce jour, aucune information ne me permets de vous assurer que ce dispositif sera prolongé l"année scolaire prochaine.
Signé par le Chef de Division
..... Je vous rappelle toutefois que le contrat d'avenir est un contrat à durée determinée conclu dans le cadre d'un dispositif inter ministeriel et qu'à ce jour, aucune information ne me permets de vous assurer que ce dispositif sera prolongé l"année scolaire prochaine.
Signé par le Chef de Division
-
réponse à annie
mais serti c est quoi ce délire que tu nous sors sur ray qui se bat non seulement pour lui mais aussi pour nous. Réfléchis un peu avant d'écrire tout et n importe quoi !! Ou alors explique toi plus clairement.
C'est pas pour raymond mais pour fadoua
Lis tout avant de m'attaquer :za!ar:
C'est pas pour raymond mais pour fadoua
Lis tout avant de m'attaquer :za!ar: