Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
stef 65
Re: vae aide soignante
Coucou, je n'ai pas non plus d'idées concernant le secret médical.....help please!!!!!!merci
-
boussougou
Quelqu'un peut t il m'aider je vais passer la vae aide soignante en janvier 2009 quelqu'un pourrais me donner un exemple de livret pour voir un peu !!!MErci
-
gravran
faut il faire le livret 2 ecrit a la main ou a l ordinateur merci
-
sousou
bravo pour ta vae serait il possible que tu me viennes en aides pour remplir mon livet car je bloque là dessus et je suis perdu voici mon adresse Email ajax_47@hotmail.fr merci d'avance
-
kar42
Bonjour à tous je suis passé devant le jury le 27/11/08 pour la 4éme fois.Il me manquait deux modules le 2 et le 4 je ne les ai toujours pas valider!Quelqu'un peut-il me donner un exemple pour chacun des modules SVP, la vae c'est un vrai parcourt du combatant.J'ai besoin d'aide!!!MERCI
-
chris 47
bonjour,j'ai eu cette question le 20 novembre a bordeaux et j'ai repondu que souvent les residents demandent des nouvelles de leurs voisins de chambres en ce qui concerne leurs problemes de sante et je leur repond est ce qu'ils aimeraient que je raconte ce qu'ils ont ,eux,a leurs voisins et la reponse est negative bien sur.le jury m'a dit que c'etait la meilleure reponse.j'espere t'avoir aide.
-
mauve
Bonjour kar42 je prépare la VAE AS , et je pense que l'on pourrais s'aider mutuellement...Je suis passé devant le jury il y a un ans et il me manque le module 1. 3. 6 et 8. Si ça t'interesse je te donne mon adresse: mauve38@hotmail.fr
-
didi
Pease je dois passer ma vae aide soignante pourriez vous m'aider pour les livret si quelqu'un aurais un ex sa serais trés gentil!!!
je vous remercie
je vous remercie
-
evelyne
j'ai 57 ans j'ai valide mes 8 modules le 21 octobre 2008 c'est un travail personnel je suis contente et fiere en meme temps bon courage a tous