Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef 65

Re: vae aide soignante

Message non lu par stef 65 » 15 déc. 2008 10:59

Coucou, je n'ai pas non plus d'idées concernant le secret médical.....help please!!!!!!merci

boussougou

Message non lu par boussougou » 15 déc. 2008 15:00

Quelqu'un peut t il m'aider je vais passer la vae aide soignante en janvier 2009 quelqu'un pourrais me donner un exemple de livret pour voir un peu !!!MErci

gravran

Message non lu par gravran » 17 déc. 2008 11:13

faut il faire le livret 2 ecrit a la main ou a l ordinateur merci

sousou

Message non lu par sousou » 17 déc. 2008 20:42

bravo pour ta vae serait il possible que tu me viennes en aides pour remplir mon livet car je bloque là dessus et je suis perdu voici mon adresse Email ajax_47@hotmail.fr merci d'avance

kar42

Message non lu par kar42 » 17 déc. 2008 23:10

Bonjour à tous je suis passé devant le jury le 27/11/08 pour la 4éme fois.Il me manquait deux modules le 2 et le 4 je ne les ai toujours pas valider!Quelqu'un peut-il me donner un exemple pour chacun des modules SVP, la vae c'est un vrai parcourt du combatant.J'ai besoin d'aide!!!MERCI

chris 47

Message non lu par chris 47 » 18 déc. 2008 10:50

bonjour,j'ai eu cette question le 20 novembre a bordeaux et j'ai repondu que souvent les residents demandent des nouvelles de leurs voisins de chambres en ce qui concerne leurs problemes de sante et je leur repond est ce qu'ils aimeraient que je raconte ce qu'ils ont ,eux,a leurs voisins et la reponse est negative bien sur.le jury m'a dit que c'etait la meilleure reponse.j'espere t'avoir aide.

mauve

Message non lu par mauve » 18 déc. 2008 18:01

Bonjour kar42 je prépare la VAE AS , et je pense que l'on pourrais s'aider mutuellement...Je suis passé devant le jury il y a un ans et il me manque le module 1. 3. 6 et 8. Si ça t'interesse je te donne mon adresse: mauve38@hotmail.fr

didi

Message non lu par didi » 19 déc. 2008 09:56

Pease je dois passer ma vae aide soignante pourriez vous m'aider pour les livret si quelqu'un aurais un ex sa serais trés gentil!!!
je vous remercie

cantet

Message non lu par cantet » 19 déc. 2008 15:32

pour remplir le livret 2

evelyne

Message non lu par evelyne » 01 janv. 2009 21:11

j'ai 57 ans j'ai valide mes 8 modules le 21 octobre 2008 c'est un travail personnel je suis contente et fiere en meme temps bon courage a tous

Répondre