Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vévé

Re:

Message non lu par vévé » 30 oct. 2010 10:22

Salut! vola j'attends ma convocation, peut tu me dire comment ca se passe je stresse les questions qu'ils te posent et combien est tu restais? je dois le passé sur Marseille merci de me répondre @+ véro

sabine de nice

Re:

Message non lu par sabine de nice » 08 nov. 2010 19:44

coucou
moi aussi je passe de"vant les jurys à marseille et je stresse aussi alors bon courage à toi

melissa

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par melissa » 12 nov. 2010 20:13

bonjour, je suis auxi dans une creche depuis 4ans le soucis et que jaten le livret 1 et jai peur de pas le valider ça craint pour le reste! sil te plait tiens moi au courant pour la suite pour la vae merci

bulbizard

Re:

Message non lu par bulbizard » 13 nov. 2010 13:29

Bonjour

Je propose mon livret 2 auxiliaire de puericulture si vous voulez connaître le tarif et me posez des questions voici mon adresse
biscot111@gmail.com

véro

Re:

Message non lu par véro » 15 nov. 2010 10:56

Salut! Sabine moi je suis du sud aussi j'ai finie mon livret j'attends la convocation et toi? amicalement..véro

frida

Re:je suis interessé par le livret 2 pour la vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par frida » 06 déc. 2010 14:15

je souhaiterai que tu m'envois le livret 2 pour la vae d'auxiliaire de puériculture .je suis iinterressé.mon adresse aline1673@hotmail.fr merci

totolitoto

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par totolitoto » 06 déc. 2010 15:22

Bonjour,
je suis en train de suivre le cursus VAE CAP petite enfance (87).
Je voudrai moi aussi devenir auxiliaire puériculture
Où en es tu de ton parcours depuis 2007?

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 17 déc. 2010 17:36

Les filles attention en achetant j'ai eu une copine qui c fait coincé du jury ils ont eu plusieurs même dossier,et cela vas loin.travailler à fond c'est votre expérience professionnelle ...BIZ ET COURAGE

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 18 déc. 2010 08:57

vendre son livret 2 ????? et bien je ne te félicite pas. Réfléchi un peu, tout le travaille que tu as fourni (à moins que tu l'ai recopier, car franchement je doute que tu l'ai fait de toi même....) Tu ne peux pas tout simplement aider les autres en les faisant réfléchir sur leurs situations. La vae est un travail perso. qui nous permet de nous remettre en question alors là je ne comprend pas ta démarche si ce n'est que pour avoir de l'argent, tu es si pauvre que ça ?

swan

Re:

Message non lu par swan » 20 déc. 2010 22:57

Je rejoinds floy, j'ai déja dit ce que je pensais à une autre personne, tant pis, je vais répéter, je ne comprends pas. Ca déscrédite totalement la VAE, peut importe le diplôme. Moi, j'ai galéré mais avec l'aide des filles, j'y suis arrivés et sans rien copier. Come dit floy le livret est basé sur notre pratique pro et personnelle.

Je suis bien contente, ma fois que certaines se sont fait "prendre" à l'oral! J'espère que ça dissuadera les autres...
Comme floy, je suis prête à aider!
Courage à vous!
Swan

Répondre