Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
philippe

Re:

Message non lu par philippe » 08 déc. 2012 10:34

bonjour, tout d abord félicitation.je suis en formation AMP depuis 2 mois et j'aurais besoin d’éclairage pour les différents écris. si vous pouviez me faire parvenir vos écris cela pourrait m'aider. merci d'avance mon email est le_doudou_40@hotmail.com

manue

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par manue » 08 déc. 2012 17:40

Merci de m'envoyer ton travail et t'en suis reconnaissante.
Merci encore

chollet

Message non lu par chollet » 10 déc. 2012 07:40

bonjour je serait interessé par vos ecrit cela m 'aiderai dans les miens donné quelque petites idées je vous félicite pour votre diplome suis pressé d y etre cordialement guismo72@orange.fr

babounette13

Message non lu par babounette13 » 12 déc. 2012 12:06

Bonjour Marie,

Pouvez-vous me faire parvenir vos documents de rapport de stages cela m'apportera une aide très précieuse.

Un grand merci
Voici mon mail
babounette.marseille@free.fr

mel

Message non lu par mel » 12 déc. 2012 17:30

Bonjour
je viens de débuté ma formation je serai intéressé par les écrits du dc2 je patoge sur l'organisation de mon rapport merci d'avance mel

sylvie

Message non lu par sylvie » 15 déc. 2012 22:16

bonjour,
serait il possible d'avoir votre df3??
MERCI

valérie

Message non lu par valérie » 16 déc. 2012 13:33

Bonjour Marie
Je suis dans la rédaction de mon DC5 et je patauge sérieusement dans la mise en oeuvre du PP. Si tu pouvais me faire parvenir tes écrits ce serait super.
Voici mon mail : jls69@hotmail.fr

Merci

creton

Message non lu par creton » 18 déc. 2012 20:32

je serrais preneur si tu pouvais me les envoyer je serrais soulager pour avoir des idées merci

TANDA

Message non lu par TANDA » 27 déc. 2012 20:14

Bonjour

Félicitation pour tes oraux , je passe en janvier mais j'ai du mal pour le DF2 pourrais tu m'aider
patricia

karima

Message non lu par karima » 05 janv. 2013 11:40

bonjour je passe le dc3 dans 2 semaines et le dc2 et dc5 bientot vos écrit m'interesse j'espere avoir la chance de pouvoir en profité je sais que votre prposition date de quelque année mais je tente quand meme merci d'avance

Répondre