Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
manue
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
Merci de m'envoyer ton travail et t'en suis reconnaissante.
Merci encore
Merci encore
-
chollet
bonjour je serait interessé par vos ecrit cela m 'aiderai dans les miens donné quelque petites idées je vous félicite pour votre diplome suis pressé d y etre cordialement guismo72@orange.fr
-
babounette13
Bonjour Marie,
Pouvez-vous me faire parvenir vos documents de rapport de stages cela m'apportera une aide très précieuse.
Un grand merci
Voici mon mail
babounette.marseille@free.fr
Pouvez-vous me faire parvenir vos documents de rapport de stages cela m'apportera une aide très précieuse.
Un grand merci
Voici mon mail
babounette.marseille@free.fr
-
mel
Bonjour
je viens de débuté ma formation je serai intéressé par les écrits du dc2 je patoge sur l'organisation de mon rapport merci d'avance mel
je viens de débuté ma formation je serai intéressé par les écrits du dc2 je patoge sur l'organisation de mon rapport merci d'avance mel
-
valérie
Bonjour Marie
Je suis dans la rédaction de mon DC5 et je patauge sérieusement dans la mise en oeuvre du PP. Si tu pouvais me faire parvenir tes écrits ce serait super.
Voici mon mail : jls69@hotmail.fr
Merci
Je suis dans la rédaction de mon DC5 et je patauge sérieusement dans la mise en oeuvre du PP. Si tu pouvais me faire parvenir tes écrits ce serait super.
Voici mon mail : jls69@hotmail.fr
Merci
-
creton
je serrais preneur si tu pouvais me les envoyer je serrais soulager pour avoir des idées merci
-
TANDA
Bonjour
Félicitation pour tes oraux , je passe en janvier mais j'ai du mal pour le DF2 pourrais tu m'aider
patricia
Félicitation pour tes oraux , je passe en janvier mais j'ai du mal pour le DF2 pourrais tu m'aider
patricia
-
karima
bonjour je passe le dc3 dans 2 semaines et le dc2 et dc5 bientot vos écrit m'interesse j'espere avoir la chance de pouvoir en profité je sais que votre prposition date de quelque année mais je tente quand meme merci d'avance