Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Billabong

Re:

Message non lu par Billabong » 10 janv. 2014 14:16

Je ne suis pas encore en formation mais très prochainement, ce lundi á vrai dire.

KIMI

Re:

Message non lu par KIMI » 10 janv. 2014 15:43

Bonjour
merci pour toutes vos infos c'est cool

Ma question pour les tests de calcul mental ils nous donne du papier brouillon ou faut le faire de tête?
Psk moi calculer:

134543/874 ou 33+854+9853+8547+6548

sans l'écrire sur une feuille pour le faire c'est même pas la peine !!!!

Kimi

Re:

Message non lu par Kimi » 10 janv. 2014 15:54

Bonjour

Pour le test (AAM) de calcul il te donne du papier brouillon
psk moi calculer

134543/874 ou 9856*34 sans l'écrire sur une feuille pour la faire c'est même pas la peine !!!

Billabong

Re:

Message non lu par Billabong » 10 janv. 2014 17:27

Du papier de brouillon ? Pourquoi faire? vu que c'est du calcul mental !!!
Trêve de plaisanterie, oui, t'en auras autant que tu en demande mais il faudra gérer ton temps donc ne t'y attardes pas de trop non plus.

amelia

Re:

Message non lu par amelia » 10 janv. 2014 19:38

oui je te confirme tu n'as pas beaucoup de temps alors ne t'attardes pas trop dessus si je peux te donner un conseil fait toutes les operations qui sont les plus facile comme sa tu est certaines d'avoir les points nécessaires :)

bon courage billabong pour ta formation lundi reviens nous donner des nouvelles de temps en temps :)

merci lily pour tt tes conseils et aussi a halyson :)

kimi

Re:

Message non lu par kimi » 11 janv. 2014 09:16

Merci beaucoup Amelia,

Je te donne mon mail car j'ai des infos à te demander, ça serait cool.

Merci d'avance !!!

pack305@aol.com

Aam

Re:

Message non lu par Aam » 12 janv. 2014 12:43

Coucou Kmee pouvez vous répondre SVP à ma question ?
Le 9 janvier 2014 vous avez signé votre contrat quels sont les documents demandé? et comment ça se passe ce jour là (entretien)? car moi je suis tjrs en attente du coup de fil et je (stress..)
Merci pour votre réponse

Kmee

Re:

Message non lu par Kmee » 12 janv. 2014 18:14

Coucou Aam

J'ai reçu un courrier ou on me demandais de me présenter le 9 janvier, les documents sont: casiers judiciaire n:3, 4 photos, numéro ANPE, et livrer de famille si t marier ou si tu a des enfants. Pas d'entretient on te fait signer ton contrat

Aam

Re:

Message non lu par Aam » 13 janv. 2014 08:22

Bonjour Kmee et merci et je vous souhaite bon courage pour la formation

Kiki

Re:

Message non lu par Kiki » 14 janv. 2014 12:01

Coucou tous le monde !!
J'ai enfin reçu le mail de la ratp pour m informer que tout est ok et qu' on aller me constater dans les meilleurs délais.
Bonne journée !!!

Répondre