Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karima

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par karima » 05 janv. 2013 11:41

bonjour je passe le dc3 dans 2 semaines et le dc2 et dc5 bientot vos écrit m'interesse j'espere avoir la chance de pouvoir en profité je sais que votre prposition date de quelque année mais je tente quand meme merci d'avance voila mon adresse e mail beaidi.karima@hotmail.fr

betty

Re: df2,df3,df5

Message non lu par betty » 05 janv. 2013 13:35

bonjour, est ce que quelqu'un peut m envoyer ses df2, df3, df5, pour que j ai des idees de comment structurer et je ne sais par ou commencer. Merci de votre aide. Mon mail : magaboop@aol.com

Marina

Message non lu par Marina » 16 janv. 2013 21:03

bonjour tu peux me faire parvenir tes écrits?je suis en formation d'amp,j'ai du mal du mal faire la synthèse du projet d'animation et pour les autres écrits aussi.

cancade

Message non lu par cancade » 21 janv. 2013 16:34

Bonjour,

je suis entrain de passer ma VAE d'AMP. Je serais interressée par tes ecrits. Serait il possible que tu me les envois sur mon mail.
par avance merci.
felicitation. :)

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 22 janv. 2013 11:47

Bonjour Marie, félicitations pour ton diplome ! :)
Moi j'ai fini ma formation d'AMP en octobre 2012, je viens de passer les examens du DC1, DC4 et DC6, je passe le DC2 le 7 février, mais en ce qui concerne le DC5, je l'ai déjà passé et je l'ai raté, j'ai eu 7/20 ... Je dois donc le refaire et je suis pas très douée pour ça ...
Je sais que j'arrive un peu tard mais j'espère que tu pourras quand même m'aider, je te donne mon adresse mail : carolinepriem92@orange.fr
Je te remercie d'avance, bonne journée ;)

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 22 janv. 2013 16:54

salut marie félicitation pour ton diplôme et aussi de bien vouloir aider les autres,je viens de rentrer en formation d'amp le 18 janvier 2013 et j'angoisse pour les écrits.si cela ne te dérange pas j'aimerais avoir tes écrits même si je n'en suis pas encore la cela me permettrai de moins appréhender.et encore bravo pour tes notes.je te donne mon adresse:nmagre@laposte.net merci a toi

lola

Message non lu par lola » 22 janv. 2013 18:27

moi je suis intéressée par votre proposition.

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 23 janv. 2013 11:32

bonjour marie,je ne sais pas si tu vas encore sur le forum car tu est très.sollicitée,si toutefois ta proposition tient toujours j'aimerais profiter de tes écrits afin de moins appréhender je n'en suis pas encore là mais cela m'aiderai énormément.merci félicitation pour ton diplôme et de tes bonnes notes et bon courage pour le boulot

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 23 janv. 2013 13:43

salut Marie félicitation pour ton diplôme et tes supers notes. j'aimerais si c'est possible avoir tes écrits je viens juste de rentrer en formation d'AMP et j'angoisse beaucoup cela me permettra d'avoir un aperçu et de moins appréhender,si tu peux se serait cool,je te donne mon adresse nmagre@laposte.net,merci beaucoup

Auger

Message non lu par Auger » 23 janv. 2013 15:30

bonjours Marie j'aimerais que tu vienne en aide car je suis a la moiter de ma formation et la je suis dans le flou total sur tout les DC même avec mes livre alors est ce que tu pourrais m'envoyer tes DF stp pour m'éclairée je t'en remercie d'avance.

Répondre