Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ATSEM
-
Candy
Re: concours ATSEM
bonjour Zaza,
Comme toi, j'ai passé la VAE du CAP petite enfance et rassure toi, si ton dossier est bien "ficelé" et précis, celui ci représent 90 % de la note finale. Ensuite, tu passes l'écrit d'ATSEM puis l'oral et il n'est pas question de culture générale mais de la fonction territoriale et du métier d'Atsem. Voilà j'espère que tout ceci te rassurera un peu.
CANDY
Comme toi, j'ai passé la VAE du CAP petite enfance et rassure toi, si ton dossier est bien "ficelé" et précis, celui ci représent 90 % de la note finale. Ensuite, tu passes l'écrit d'ATSEM puis l'oral et il n'est pas question de culture générale mais de la fonction territoriale et du métier d'Atsem. Voilà j'espère que tout ceci te rassurera un peu.
CANDY
-
lola
je souhaiterai savoir si il y quelque qui vend ces livre car j'envisage de passer le concour d'atsem merci de me repondre
-
Laetitia
Bonjour, je souhaite passer le concours d'Atsem mais je voulais savoir si le CAP petite enfance est obligatoire pour passer le concours?
merci d'avance
merci d'avance
-
Hélène
Re: oral Grenoble reporté!!!
Bonsoir, j'ai reçu un appel du cdg38
l'oral du 29/01/2009 est reporté au 11/03/2009.
Avez vous eu les mêmes infos?Merci
l'oral du 29/01/2009 est reporté au 11/03/2009.
Avez vous eu les mêmes infos?Merci
-
de oliveira
Re: oral atsem
Bonjour Sabine,
nous avons passé l'oral ensemble à Limoges en octobre. Je viens d'avoir les résultats et je suis reçu. Je suis convoquée pour l'oral le 12.02.2009. et toi qu'en est-il?
Je suis tout à fait d'accord de préparer cet oral ensemble mais je suis en charente. Tiens moi informé de ta réponse. Françoise.
nous avons passé l'oral ensemble à Limoges en octobre. Je viens d'avoir les résultats et je suis reçu. Je suis convoquée pour l'oral le 12.02.2009. et toi qu'en est-il?
Je suis tout à fait d'accord de préparer cet oral ensemble mais je suis en charente. Tiens moi informé de ta réponse. Françoise.