Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
Val
Re: test d'entrée a la CAF
Bonjour, tout d'abord merci pour toutes ces informations. J'avais une question je me demandais qu'elle était la rémunération pendant la formation? la même que lorsqu'on commence c'est à dire le smic ? ou moins ? merci
-
alis
Bonjour à tous et félicitation audrey. Je me demandais dans quelle CAF tu avais postulé car je suis exactement dans la même situation que toi!!! annonce anpe, entretien tél et phys, test ac cabinet de recrutement... et je commence lundi. Merci. Et encore félicitation.
-
titou
Bonjour Emmanuelle
Pourrais tu me renseigner sur les tests de recrutement pour agent administratif à la CAF de METZ. (tests administratifs,tests manipulation informatique et tests de personnnalité )
Je te remercie d'avance.
Pourrais tu me renseigner sur les tests de recrutement pour agent administratif à la CAF de METZ. (tests administratifs,tests manipulation informatique et tests de personnnalité )
Je te remercie d'avance.
-
audrey
Bonjour à tous!
Pour alis, c'est la CAF de la Roche sur Yon!Félicitation à toi par la même occasion!
Sinon, Isa, c'est des tests de personnalité. Par exemple tu as deux phrases et tu es obligé d'en choisir une, par exemple, "Il est important d'arriver à l'heure"ou "le respect de la hiérarchie est primordiale, des choses de ce style. Il faut soit disant répondre sans réfléchir, mais moi je réfléchis à chaque fois quand même!!!
Concernant l'entretien physique et téléphonique, même principe, tu te présentes, ils présentent le poste, qualités défauts.. Entretien "classique". Il y a une question qui est revenu à l'entretien physique et téléphonique : qu'est ce que c'est pour vous un service public?
Voilou mais sinon en fouillant sur le forum, tu trouves plein d'info. moi comme je le disais ça m'a beaucoup aidé!
Pour alis, c'est la CAF de la Roche sur Yon!Félicitation à toi par la même occasion!
Sinon, Isa, c'est des tests de personnalité. Par exemple tu as deux phrases et tu es obligé d'en choisir une, par exemple, "Il est important d'arriver à l'heure"ou "le respect de la hiérarchie est primordiale, des choses de ce style. Il faut soit disant répondre sans réfléchir, mais moi je réfléchis à chaque fois quand même!!!
Concernant l'entretien physique et téléphonique, même principe, tu te présentes, ils présentent le poste, qualités défauts.. Entretien "classique". Il y a une question qui est revenu à l'entretien physique et téléphonique : qu'est ce que c'est pour vous un service public?
Voilou mais sinon en fouillant sur le forum, tu trouves plein d'info. moi comme je le disais ça m'a beaucoup aidé!
-
Alis
Bonjour Audrey. Tu vas surement pas le croire mais moi aussi je commence à la Roche lundi ! Quand j'ai lu ton message ça m'a paru bizarre et je me suis dis tanpis je demande quand même (c'était la première fois que je venais sur le site). Pour te le "prouver" le cabinet s'appelait cores et j'ai cru comprendre qu'on était 6. Sinon comme toi je trouve ce forum très interessant mais je l'ai trouvé seulement hier ! Car j'avais d'autres interrogations... Pour ma part j'habite dans le nord est donc il me faudra trouver quelque chose pour me rapprocher. Je pensais que je n'avais pas le poste au début car c'était pour le 10 et pas de nouvelles ! Je suis super contente. Si tu as des questions.
-
isa
Merci beaucoup Audrey pour ta réponse.
J'ai lu tout ce forum depuis le début pour y glaner des infos.
Merci encore
J'ai lu tout ce forum depuis le début pour y glaner des infos.
Merci encore
-
sof
bonjour magalie
j'ai aussi postulé pour le poste d'agent de médiation sur saint germain et j'aimerai savoir en quoi consiste les tests. Merçi beaucoup.
j'ai aussi postulé pour le poste d'agent de médiation sur saint germain et j'aimerai savoir en quoi consiste les tests. Merçi beaucoup.
-
SISI
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un peux me dire en quoi consiste les épreuves a l'apfa Marseille organisées par la caf.
Je dois les passer la semaine prochaine.
On m'a parler d'un questionnaire sur informatique et d'une mise en situation.
Quelqu'un pourrez m'en dire plus si vous l'avez deja passé.
Merci
Est ce que quelqu'un peux me dire en quoi consiste les épreuves a l'apfa Marseille organisées par la caf.
Je dois les passer la semaine prochaine.
On m'a parler d'un questionnaire sur informatique et d'une mise en situation.
Quelqu'un pourrez m'en dire plus si vous l'avez deja passé.
Merci
-
Angele
Coucou tout le monde,
Ca y est, j'ai passé mon entretien pour la caf de Charleville. Merci, merci beaucoup Magrath, tu m'as beaucoup aidée.
J'attends les résultats avec impatience maintenant.
Comment as-tu trouvé ton entretien, Elodie ?
Bon courage Frétard.
Ca y est, j'ai passé mon entretien pour la caf de Charleville. Merci, merci beaucoup Magrath, tu m'as beaucoup aidée.
J'attends les résultats avec impatience maintenant.
Comment as-tu trouvé ton entretien, Elodie ?
Bon courage Frétard.
-
Viny
Salut Isa,moi aussi je suis convoquée jeudi 20 pour des tests dans une boîte de recrutement (CAF de Metz).
J'ai déjà bossé en CDD 6 mois chez eux et j'espère vraiment réussir les tests.
Je ne pense pas qu'ils soient extrêmement difficile,avant c'était un concours niveau bac avec problèmes,note de synthèse et dissertation,puis un entretien si tu avais réussi le concours.
Ca te dit de correspondre via MSN?
Si oui,contacte-moi sur mon email
J'ai déjà bossé en CDD 6 mois chez eux et j'espère vraiment réussir les tests.
Je ne pense pas qu'ils soient extrêmement difficile,avant c'était un concours niveau bac avec problèmes,note de synthèse et dissertation,puis un entretien si tu avais réussi le concours.
Ca te dit de correspondre via MSN?
Si oui,contacte-moi sur mon email