Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
stephanie
Re: liste des mémoires
boujour, je souhaite faire mon mémoire sur l'insertion socio professionnelle des femmes aprés avoir élevé leurs enfants si qqun a des info ou des pistes sur la problématique. Je pense accentuer mon sujer sue la difficulté a concilier vie professionnelle et vie familiale. Merci
-
djémy
slt !
je travail sur la revalorisation des personnes agées de + de 60 ans avec comme problématique "en quoi les liens intergénérationnels seraient un moyen de revaloriser leur image"
pourrais tu m'indiquer un peu coment puis-je faire mon plan,comment faire les enquetes et comment as-tu fais ta troisieme partie ?
merci d'avance
je travail sur la revalorisation des personnes agées de + de 60 ans avec comme problématique "en quoi les liens intergénérationnels seraient un moyen de revaloriser leur image"
pourrais tu m'indiquer un peu coment puis-je faire mon plan,comment faire les enquetes et comment as-tu fais ta troisieme partie ?
merci d'avance
-
sandrine
bonjour,
je fais mon mémoire sur l'isolement des personnes âgées en milieu urbain et plus particulièrement les animations collectives comme moyen de lutte contre l'isolement
bon courage à tous
je fais mon mémoire sur l'isolement des personnes âgées en milieu urbain et plus particulièrement les animations collectives comme moyen de lutte contre l'isolement
bon courage à tous
-
sandra
Bonjour,
je viens de terminer les épreuves du bts, et je compte faire la troisième année
le sujet de ton mémoire m'intéresse;
je voulais savoir si tu avais rencontré des difficultés avec le public? Tant pour le sondage que pour la communication.
Serait-il possible d'avoir ta liste bibliographique?
Je travaille cet été et je pense me concentrer sur la lecture ce qui me permettra d'avancer un petit peu!!
merci d'avance!!
sandra33bx@hotmail.fr
je viens de terminer les épreuves du bts, et je compte faire la troisième année
le sujet de ton mémoire m'intéresse;
je voulais savoir si tu avais rencontré des difficultés avec le public? Tant pour le sondage que pour la communication.
Serait-il possible d'avoir ta liste bibliographique?
Je travaille cet été et je pense me concentrer sur la lecture ce qui me permettra d'avancer un petit peu!!
merci d'avance!!
sandra33bx@hotmail.fr
-
Marie
Bonjour,
je viens bcp trop tard mais j'aimerais traiter le même thème. Malheureusement je commence mes recherches et peu de livres existent et sont disponibles, quel a été ta biblio?as tu des livres?
codialement
marie
(mon adresse: titigirl07000@hotmail.com)
je viens bcp trop tard mais j'aimerais traiter le même thème. Malheureusement je commence mes recherches et peu de livres existent et sont disponibles, quel a été ta biblio?as tu des livres?
codialement
marie
-
marie
Bjr Lily,
je pense arriver tard effectivement...je rentre en 3 ème année de CESF et jaimerais traiter le même sujet. Seulement c'est vrai il y a peu de livres...quel a été ta biblio?
Bcp de livres de COPPIN n'existent plus...s'ils te restent des livres je suis preuneuses.
Cordialement
bises
marie
je pense arriver tard effectivement...je rentre en 3 ème année de CESF et jaimerais traiter le même sujet. Seulement c'est vrai il y a peu de livres...quel a été ta biblio?
Bcp de livres de COPPIN n'existent plus...s'ils te restent des livres je suis preuneuses.
Cordialement
bises
marie
-
emy
coucou cicinous.... cela fait quelque temps que tu as posté un message ici... mais serait il possible que tu m'envois ton memoire car le sujet m'interesse beaucoup... voici mon adresse zezette_68@hotmail.com
Merci
Merci
-
Nat86
Amandine, j'ai vu que tu as fait ton mémoire sur la réinsertion des détenus, je voulais traité sur ce sujet, as tu des conseils a me transmettre stp? merci d'avance