Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion nardone

Re:

Message non lu par marion nardone » 15 avr. 2009 23:00

Je repasse cette annee le DE et je souhaite changer de sujet completement.
jaimerais bien lire ton memoire car le sujet que tu as choisi a l'air tres interessant et ca pourrais me donner une idée pour construire le mien.

stephanie

Re: liste des mémoires

Message non lu par stephanie » 16 mai 2009 19:01

boujour, je souhaite faire mon mémoire sur l'insertion socio professionnelle des femmes aprés avoir élevé leurs enfants si qqun a des info ou des pistes sur la problématique. Je pense accentuer mon sujer sue la difficulté a concilier vie professionnelle et vie familiale. Merci

djémy

Message non lu par djémy » 24 mai 2009 22:38

slt !
je travail sur la revalorisation des personnes agées de + de 60 ans avec comme problématique "en quoi les liens intergénérationnels seraient un moyen de revaloriser leur image"
pourrais tu m'indiquer un peu coment puis-je faire mon plan,comment faire les enquetes et comment as-tu fais ta troisieme partie ?
merci d'avance

sandrine

Message non lu par sandrine » 25 mai 2009 21:29

bonjour,

je fais mon mémoire sur l'isolement des personnes âgées en milieu urbain et plus particulièrement les animations collectives comme moyen de lutte contre l'isolement
bon courage à tous

sandra

Message non lu par sandra » 23 juin 2009 12:56

Bonjour,

je viens de terminer les épreuves du bts, et je compte faire la troisième année ;)

le sujet de ton mémoire m'intéresse;
je voulais savoir si tu avais rencontré des difficultés avec le public? Tant pour le sondage que pour la communication.
Serait-il possible d'avoir ta liste bibliographique?
Je travaille cet été et je pense me concentrer sur la lecture ce qui me permettra d'avancer un petit peu!!

merci d'avance!!

sandra33bx@hotmail.fr

capitaine

Re:

Message non lu par capitaine » 23 juil. 2009 21:07

bonjour, je suis en train de commencer a poser mon thème sur la rpoblématique du logement si ont peut echanger sur le sujet merci

Marie

Message non lu par Marie » 24 juil. 2009 07:32

Bonjour,
je viens bcp trop tard mais j'aimerais traiter le même thème. Malheureusement je commence mes recherches et peu de livres existent et sont disponibles, quel a été ta biblio?as tu des livres?

codialement

marie

(mon adresse: titigirl07000@hotmail.com)

marie

Message non lu par marie » 24 juil. 2009 07:35

Bjr Lily,
je pense arriver tard effectivement...je rentre en 3 ème année de CESF et jaimerais traiter le même sujet. Seulement c'est vrai il y a peu de livres...quel a été ta biblio?
Bcp de livres de COPPIN n'existent plus...s'ils te restent des livres je suis preuneuses.
Cordialement

bises
marie

(mon adresse: titigirl07000@hotmail.com)

emy

Message non lu par emy » 28 juil. 2009 11:35

coucou cicinous.... cela fait quelque temps que tu as posté un message ici... mais serait il possible que tu m'envois ton memoire car le sujet m'interesse beaucoup... voici mon adresse zezette_68@hotmail.com

Merci

Nat86

Message non lu par Nat86 » 28 juil. 2009 14:42

Amandine, j'ai vu que tu as fait ton mémoire sur la réinsertion des détenus, je voulais traité sur ce sujet, as tu des conseils a me transmettre stp? merci d'avance

Répondre