Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
véro31

Re: vae aide soignante

Message non lu par véro31 » 12 janv. 2009 21:03

bonsoir je n'ai toujours pas reçu mon livret 2 , j'ai envoyer le livret 1 le 17 novembre 2008. je sais qu'il faut 2 mois , mais il y a eu les vacances de noel ,est ce qu' il y a eu une personne dans la meme situation que moi merci de me répondre avec un petit mots à+

girardelli

Message non lu par girardelli » 13 janv. 2009 07:30

je suis un peu pommè il a deux mois que je fais rien je suis un peu decourage je n arrive plus a me mettre a travaille comme au depart après ma for mation des 70 je demande de l aide merçi
a bientot
fanou

fanou

Message non lu par fanou » 13 janv. 2009 09:49

je ne me souvientpas si j ai envoyè mon email mon hotmail je suis dèbutante dans l informatique veuillez m excusez
merçi
fanou

mauve

Message non lu par mauve » 13 janv. 2009 14:44

Salut Séverine,
Je suis un peu dans la même situation que toi ,il me manque le module 1,3,6 et 8. Si tu veux je te donne mon adresse et on pourrait se contacter.
Bonne chance a+
Mauve

krab2

Message non lu par krab2 » 13 janv. 2009 19:02

bonjour,j'ai envoyé mon livret 1 le 6 octobre ,l'accusé de reception etait daté du 9 octobre ,j'ai su par la suite que mon dossier etait parti en etude le 14 octobre,la decision a ete prise le 8 decembre et j'ai reçu mon livret 2 le 3 janvier,si le 17 janvier tu n'as pas de reponse tu peux tel au cnasea
courage ,moi j'ai attaqué lundi et je sais que cela ne va pas etre facile
si tu veux on pourra s'entraider
bisous

Séverine

Message non lu par Séverine » 14 janv. 2009 16:12

Merci mauve
Je pense que je vais faire une demande pour rentré a l'école pour valider mes 3 modules manquant.
Quelqun aurait un exemple de lettre de demande d'entrée a l'école pour les modules manquants?
Merci d'avance
Séverine

véro 31

Message non lu par véro 31 » 14 janv. 2009 20:50

merci krab2
je te remercie de m'avoir répondu à mon message je vais attendre un peu et je vais leurs téléphoner . j'avais perdu un peu espoir mais avec ton message je reprends courage à plus et bon courage pour ton livret 2 je te teindrais aux courant pour moi bisous véro

fanou

Message non lu par fanou » 14 janv. 2009 21:18

je travaille depuis 8ans dans une ehpad ou se trouve 78 residents e fais fonction as depuis 7 ans d ou je prepare ma vae j ai fait les 70h etje vais faire 27h d accompagnement je le trouve très dur a 53 ans de s remettre a bucher et de d aprendre a taper sur un clavier pour demander de l aide je suis decouragè car je ne retient pas toujours c est pourquoi je demand a une de vous de me rèpondre si vous vous trouvez dans le meme cas
merçi d avançe fanou

crystie

Message non lu par crystie » 15 janv. 2009 11:58

je viens de passer mes 8 module ratee le 5.6 mais je repasse demain a lyon j ai 58 ans j ai baucoup ramee mais je suis fiere de moi alors pour toi aussie courage ecrie moi sur le net
cremieux.pat@voila.fr

carole

Message non lu par carole » 16 janv. 2009 08:08

voila 8 ans que j'exerce en qualité aide a domicile avec comme principal fonction la toilette de la personne agé, en juillet 2008 je passe avec succes la VAE du DEAVS, j'aimerais passer la VAE du diplome aide soignante. j aimerais savoir comment faire pour démarrer cette vae?

Répondre