Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 16 juin 2010 20:08

Marechal, moi aussi je ne les pas eu la première fois j'y suis arrivé il faut d'abord comprendre se que tu as eu et ou tu tes planter sylvie du courage

boudot

Re:

Message non lu par boudot » 23 juin 2010 19:59

Bonjour je vais passer ma vae je voudrais un apercu du livret 2 pourrai je avoir ce que tu as fais pour me faire une idee merci par avance

Françoise

Re:

Message non lu par Françoise » 03 juil. 2010 13:47

Message pour Yann, ta proposition de vendre ton livret est ignoble, car tu prends vraiment les personnes qui t’ont apportés de l’aide pour de la merde et arrête de te venter avec soit disant les félicitations du jury. Le seul mérite que tu c’est d’avoir récupérer l’aide d’autres personnes. Vu ton attitude, tu ne mérite pas d’avoir obtenu ta VAE. Sache qu’il y a beaucoup de personnes qui par le biais de la VAE cherche à progresser dans la vie et qu’il y a encore des personnes de bonnes volontés qui s’entraide et ne font pas un commerce de celle-ci et Bambou en fait partie. Je tenais encore à remercier ces personnes, car elles prennent du temps sur leur vie pour transmettre leur aide. Je ne te souhaite pas bonne chance, car je pense que tu ne le mérite pas, pour toutes les autres personnes honnêtes je vous souhaite plein de réussite.

baaboura

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par baaboura » 03 juil. 2010 21:01

Bonsoir,
12 ans experience mais perdu je souhaite ouvrir un salon il me faut un bp donc je me renseigne concernant le vae bp coiffure pouraige klk renseignement merci
beaucoup.

karinne

Re:

Message non lu par karinne » 04 juil. 2010 12:53

BRAVO Françoise, tu l'as bien dit.

Baaboura, lis le post depuis le début tu auras les réponses.
Tous ce que je peux te dire, il faut minimum 3ans d'experiences, vas te renseigner près du pol emploi il te dirons ou aller suivant ta region.

jeannie

Re: youppi

Message non lu par jeannie » 06 juil. 2010 18:10

:tv) :arc: :bounce: :blabla: :) ;) Salut à tous et toutes j'ai enfin obtenue mon bp coiffure styliste-visagiste au mois de juin avec l'école je suis enfin sereine et tres heureuse...bye et bon courage à ceux qui entreprennes la vae .

cohlaur

Message non lu par cohlaur » 06 juil. 2010 20:31

si tu as reussi a trouver un livret 2 rempli ca serait super cool si tu pouvait me le passer aussi merci

lafi mirainr

Message non lu par lafi mirainr » 07 juil. 2010 00:19

bonsoir je passe ma vae bp coiffure ; il me reste 2 module gestion managmen je suis inquiet je ses pa coment me presente en oral ^: sa fait 2foi que je le pass pourtpour temp j ai 25 de metier je compren pas merci de me reponre

ron

Message non lu par ron » 08 juil. 2010 16:30

bonjour,
avez vous trouver un livret 2 de bp coffure?
je cherche aussi un exemple
merci

karinne

Re:

Message non lu par karinne » 08 juil. 2010 16:53

oups les fautes.
"Pole",
"ils te diront"

Lafi,
moi je conseil de rester le plus naturel possible et être pro. Je sais que se n'est pas facile mais pour moi ça a marché. Bonne chance.

Répondre