Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Halisson

Re:

Message non lu par Halisson » 16 janv. 2014 22:58

Coucou

Dit moi quand tu a signer ton contrat on te la remis sur place??? Car je suis aller signer le mien mais on ne m'a pas remis mon exemplaire. Depuis pas de nouvelle ni pour mon badge ni pour les uniformes je sais juste que la formation commence le 27 Janvier et j'en sais pas plus.

Samir

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Samir » 19 janv. 2014 14:24

bonjour

je viens de le lire que ta passez les teste j'aimerais bien un petit coup de pouce de ta part car je vais bientot passez les teste et je veit ce poste si tu pourrais m'aider ca serais super sympas de ta part

merci

samir

ami

Re:

Message non lu par ami » 19 janv. 2014 23:14

hello !
Moi aussi j'ai reçu le mail et un coup de fil de la rapt. je commence le 10 février et je signe mon contrat le 5 février. y'a t-il d'autre personne qui entre a la mm date que moi et vous êtes sur quelle ligne de métro ??

Kmee

Re:

Message non lu par Kmee » 20 janv. 2014 08:16

Moi je commence le lundi 27 janvier 2014. Je suis sur la ligne 7 qui d'autre entre en formation le 27????

ami

Re:

Message non lu par ami » 20 janv. 2014 12:35

salut kmee

tu es sur la ligne 7 mais tu habite a proximité ?

Ninateam

Re:

Message non lu par Ninateam » 21 janv. 2014 09:34

Des nouvelles pour ceux qui doivent rentrer en formation au mois de mars 2014 ? Mail, courrier, coup de téléphone reçus pour la signature du contrat ?
De mon côté je n'ai toujours pas de nouvelles. Bonne journée *

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 21 janv. 2014 21:43

Alors normalement lors de la signature du contrat si le directeur de la ligne a eu le temps de le signer il te le remette sur place sinon il te rappel un autre jour pour te le donner et te donner ta carte de service ne ten fais pas tt sera fait a temps!!

Aam

Re:

Message non lu par Aam » 22 janv. 2014 09:45

Moi j ai passé les tests moi le 11 décembre visite médicale le 20 décembre après ça aucune nouvelles

Kmee

Re:

Message non lu par Kmee » 22 janv. 2014 21:41

Merci Hallison.
Et Ami oui j'habite a Riquet la station se trouve sur la ligne 7. La rh m'a dit qu'elle fait de sont mieux afin de nous rapprocher le plus possible mais après c'est selon les besoin de la boîte.

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 23 janv. 2014 09:52

Oui comme tu dis kmee mais c est selon les places qu il y a !! Moi justement je suis sur la 7!

Répondre