Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
amouna
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
salut je suis en stage et je compte faire mon etude de cas mais je ne pas de modele alors se la panique si vous pouver m'aidez n'hesitez pas merci d'avance et bon courage
-
sandrine
:th) bonjour nadia,
je suis en formation d' amp et je vais bientot passer l'oral de l'étude de cas, je me demande comment se deroule cet entretien, merci d'avance
je suis en formation d' amp et je vais bientot passer l'oral de l'étude de cas, je me demande comment se deroule cet entretien, merci d'avance
-
fafa
bonjour , actuellement en formation amp, je travaille en ehpad, j'aurai besoin d'aide pour mon projet d'animation, je ne sais pas trop comment mis prendre pour le retranscrire par écrit. Mon projet est de décoré avec les résidents une salle à manger thérapeutique en y mettant des plantes, des cadres, un tableau d'affichage pour le menu. Pour cela je voudrai les amener choisir les plantes dans un magasin, et ensuite au cours d'un atelier jardinage rempoter les plantes. SI quelqu'un pouvait me dire comment m'y prendre je serai ravi merci.
-
christy
Slt loizeau!Voici la démarche à
Ton projet doit poter sur une sortie ou kelke choz ke tu compte entreprendre avec la personne.
suivre pour effectuer le projet: il faut -observer les compétences et difficulter de la personne choisi
-écouter les besoins, attentes et désirs de la êrsonne choisi
-établir des objectifs à partir de ses 2 démarches
-moyen mis en oeuvre pour arriver a tes objectifs
-évaluer ton intervention
_ajustement du projet aux résultat obtenu
Voila le démarche a suivre pour le projet individualisé.
J'espère ke gpu t'aider.
Ton projet doit poter sur une sortie ou kelke choz ke tu compte entreprendre avec la personne.
suivre pour effectuer le projet: il faut -observer les compétences et difficulter de la personne choisi
-écouter les besoins, attentes et désirs de la êrsonne choisi
-établir des objectifs à partir de ses 2 démarches
-moyen mis en oeuvre pour arriver a tes objectifs
-évaluer ton intervention
_ajustement du projet aux résultat obtenu
Voila le démarche a suivre pour le projet individualisé.
J'espère ke gpu t'aider.
-
aurélie
bonsoir, je suis en 2ème année et je vais passer sous peu l'étude de cas. j'ai méanmoins quelques réticences pour l'oral. le grand soucis que j'ai c'est que je vais passer mon 2ème bilan sur mon lieu professionnel et je sais pas de quoi je dois parler. merci de votre aide
-
Len's
bjr nadia
j'ai commencé ma formation cela fait deux mois et je dois déja rendre le dc2 et le dc4. j'ai des idées mais j'ai aussi énormément de mal à transcrire tout ça. la présentation de la structure est faite et il me reste juste à faire la description du temps choisi. peut être qu'avec un exemple je pourrai continué ??...
J'aimerai bien avoir un modèle et je te laisse donc mon adresse au cas où !! gigachewinggum@hotmail.fr
je te remercie d'avance
j'ai commencé ma formation cela fait deux mois et je dois déja rendre le dc2 et le dc4. j'ai des idées mais j'ai aussi énormément de mal à transcrire tout ça. la présentation de la structure est faite et il me reste juste à faire la description du temps choisi. peut être qu'avec un exemple je pourrai continué ??...
J'aimerai bien avoir un modèle et je te laisse donc mon adresse au cas où !! gigachewinggum@hotmail.fr
je te remercie d'avance
-
claudie
JE SUIS EN VAE POUR PASSE MON DIPLOME AMP. JE TRAVAILLE AVEC LES ADULTE HANDICAPE.JE BLOQUE SUR LES MODOLE 3 ET 4 POUVEZ VOUS M AIDER
MERCI
MERCI
-
sylvie
bonjour,
je viens d'aller sur le forum de discussion honnetement tu es super car tu réponds avec franchise et tu nous aide malheureusement j'ai un problème je ne peux imprimer les réponses qui me concerne peux-tu s'il te plait m'envoyer par mail si cela ne te dérange pas mes questions sont :
préparation de l'oral et de l'écrit
à savoir les capacités, les motivations, exposer ( plan de travail ) ainsi le déroulement de l'oral et l'écrit pour moi cela est une reconversion merci pour toute l'aide que tu peux m'apporter c'est très précieux pour moi merci d'avance en te souhaitant une bonne et heureuse année 2009
je viens d'aller sur le forum de discussion honnetement tu es super car tu réponds avec franchise et tu nous aide malheureusement j'ai un problème je ne peux imprimer les réponses qui me concerne peux-tu s'il te plait m'envoyer par mail si cela ne te dérange pas mes questions sont :
préparation de l'oral et de l'écrit
à savoir les capacités, les motivations, exposer ( plan de travail ) ainsi le déroulement de l'oral et l'écrit pour moi cela est une reconversion merci pour toute l'aide que tu peux m'apporter c'est très précieux pour moi merci d'avance en te souhaitant une bonne et heureuse année 2009
-
sabrina
bjr,
j'aimerai trouver des lieux ou établissement pour effectuer un stage comme Aide médico psychologique (AMP) sur bordeaux ou aux alentours vers libourne.
merci d'avance
j'aimerai trouver des lieux ou établissement pour effectuer un stage comme Aide médico psychologique (AMP) sur bordeaux ou aux alentours vers libourne.
merci d'avance