Bonjour
je suis en formation d'amp (ce)j'ai eu un cours cette semaine sur les temps clés du quotidien ( toilette) mais je n'ai pas eu suffisemment d'informations à ce sujet pouvez-vous me donner des infos complémentaires,,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les temps du quotidien
-
christine
Re: les temps du quotidien
tu l'as passé où le concours? qu'est ce que tu as eu comme questions pour l'épreuve oral s'il te plait? merci
-
Gillou
Re: les temps du quotidien
bonjour christine
Je suis en formation AMP Cours d'emploi j'ai passé l'oral à RENNES en septembre dernier cet oral etait pour entré en formation
il n'y a pas de lien avec le message que j'ai envoyer concernant les temps clés du quotidien,je voulait avoir un complément d'information concernant ce cours tout simplement!!! Est-ce que tu a des infos à me communiquer sur ce cours
Je suis en formation AMP Cours d'emploi j'ai passé l'oral à RENNES en septembre dernier cet oral etait pour entré en formation
il n'y a pas de lien avec le message que j'ai envoyer concernant les temps clés du quotidien,je voulait avoir un complément d'information concernant ce cours tout simplement!!! Est-ce que tu a des infos à me communiquer sur ce cours