Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaignoux

oral d'amp

Message non lu par gaignoux » 22 mars 2009 19:18

bonjour,
je passe mon oral d'amp samedi 28 prochain.
j'aurais souhaité savoir en quoi cela consistait exactement.
Merci d'avance

sgreg

Re: oral d'amp

Message non lu par sgreg » 24 mars 2009 12:19

Bonjour!
Je ne peux pas répondre à ta question, voici seulement que je fais les démarches pour suivre une formation qui doit débuter en septembre ou octobre prochain. Je me pose beaucoup de questions et j'ai peur de ne pas être à la hauteur, pourrais-tu me dire quelle est l'épreuve écrite d'admissibilité? Ce serait très sympa de ta part.Merci

maeva

Message non lu par maeva » 24 mars 2009 14:25

slt, moi osi je le passe samedi, tu le passe ou?
moi c e rennes

sgreg

Message non lu par sgreg » 24 mars 2009 15:43

Slt,
tu passes ton examen final ou tes épreuves d'admissibilité samedi?

nadia28

Message non lu par nadia28 » 24 mars 2009 19:47

salut,
moi j'ai passé mon exam l'an dernier.alors, c à la tête du client.le jury pet t dder de parler ton quotidien auprès des résidents, que penses-tu ou kes qu'un projet individualisé,que penses-tu de la mort, de ta situation problématique etc...
Jespère t avoir donné une idée!
bonn chance
nadia

sgreg

Message non lu par sgreg » 25 mars 2009 18:54

Merci Nadia. T'as trouvé du boulot facilement après?

maeva

Message non lu par maeva » 26 mars 2009 16:00

d'amissibilité et toi

cathy

Message non lu par cathy » 26 mars 2009 18:11

Salut à tous,
Moi j'ai passé l'épreuve orale l'année dernière à Limoges (87)les questions s'étaient :
- une personne agée vie chez l'un de ces enfants, quels sont les avantages et inconvéniants ?
- la fete de la musique qu'apporte-t-elle
puis ils m'ont posé des questions sur le boulot que je fais car je suis faisant fonction AMP dans une maison de retraite.
Malheureusement, je n'ai pas eu le concours (8/20) donc je le retente cette année alors souhaitez moi bonne chance. J'espère l'avoir cette fois-ci
Bon courage à tous

sgreg

Message non lu par sgreg » 27 mars 2009 13:50

Très bonne chance Cathy, ça va t'as du boulot, c'est déjà ça!; je suis au chômage depuis le 1er janvier" victime de la crise" et ce n'est pas du tout mon métier, mais je veux tellement y arriver. Je fais un premier stage lundi 30, pourvu que ça aille...Courage à toi aussi.

christine

Message non lu par christine » 27 mars 2009 14:21

Que faut il préparer, apprendre pour l'oral d'amp? merci

Répondre