Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

révisions promo 2009 ollioules !!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
syella

révisions promo 2009 ollioules !!

Message non lu par syella » 23 mars 2009 11:10

salut à vou !
je vou propose de nou retrouver mercredi soir ici mêm pour se bombarder de questions sur dc1 et 6, et ains écanger notre science et nos fraiches fiches fort efficaces !!
moi mêm, jai bien bûché sur lautisme, le dévlopmnt psycho mot et les lois 2002 et 2005 ; donc dites moi ki çà intéresse et venez avec boisson pa tro alcollisées, lol, et plein de chocola à partir de 20 eur, ok ? bizz à vou la promo :love:

laetitia

Re: révisions promo 2009 ollioules !!

Message non lu par laetitia » 24 mars 2009 20:24

bonsoir,merci de ta proposition,j'ai eu a l'ecrit blanc ,a quoi sert le code du travail ?PEUT tu m aider

syella

Message non lu par syella » 25 mars 2009 18:37

salut ! hé bien, il sert à légiférer les conditions de travail, les droits et devoirs des employeurs et des salariés ; à définir les qualifications professionnelles en rapport aux postes de l'entreprise ; heu je vai vérifier, il doir m'en manquer ptêtre !

laetitia

Message non lu par laetitia » 26 mars 2009 17:50

merci beaucoup pour ta reponse si je peut t'aider necite pas

yael

Message non lu par yael » 27 mars 2009 05:52

slt syella

oups desole je viens de voire votre message et je passe dans qq jours mes ecrits du DC1 ET DC6 et je suis un peu larguer pourrais tu ma ider en me briftant de ce qui attendent et si il te reste qq chose dessus ca ma iderai beaucoups
je suis en stress totale

merci de ton aide et espere que tu repondra attend a mon appel
je te laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com

sandra

Message non lu par sandra » 27 mars 2009 12:05

bonjour, je viens de lire ton mesage et je voulais savoir si tu pouvais m'aider car moi je passe vendredi prochain le concours a l'entree en formation d'amp et c a ollioule que je dois le passer et je voulais saovir a peu pres ce que l'on doit savoir merci de me repondre a bientot

vincent

Message non lu par vincent » 30 mars 2009 00:42

coucou,dis donc, tu vas pouvoir donner des cours de droits a la prochaine promo d'ollioules!!!trop balézes tes réponses, bizzz

Répondre