Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

5 domaines validé sur 6 comment faire

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michelle

5 domaines validé sur 6 comment faire

Message non lu par michelle » 23 mars 2009 16:23

bonjour a vous ,voila jai passé mon examen en mars mais jai réussi a avoir que 5 domaines sur 6 ,en autre jai loupé le domaine 6,je ne baisse pas les bras mais je me pose la questions mes notes seront conservées pdt combien de temps et etant en contrat d'avenir comment trouver les fonds pour repasser et valider ce domaine de competence,si vous avez des infos je les attends et je pense que bcq doivent être dans mon cas, qui n'ont pas validé des domaine et se pose des questions.

phil36

Re: 5 domaines validé sur 6 comment faire

Message non lu par phil36 » 23 mars 2009 17:30

Bonsoir, j'ai également échoué sur le D.C.6 le 04/12/08 Tu a 5 ans pour le repasser. Moi je le repasse le 05/05/09 pour la réinscription tu n'a rien a payer mais il faut que tu te réinscrive avec ton centre de formation. Bonne révision et bon courage pour la suite si tu a encore des questions n'hésite pas.

sandrine

Message non lu par sandrine » 23 mars 2009 20:29

bonjour

Ou as tu passé le cocnours d'entrée ? je souhaiterai savoir quelles sont les questions pour l'épreuve d'oral pour entrer en formation? merci

Ly²

Message non lu par Ly² » 24 mars 2009 20:40

Tes domaines validés sont acquis pour 5 ans. apres tu peux les repasser me semble t il en candidat "libre". il me semble que tu as obligation de suivre les cours du domaine que tu as manqué.

Voili Voilou...

A +++

Répondre