Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
collin

salaire

Message non lu par collin » 01 avr. 2009 20:36

bonjour,
quelqu'un peut- il me renseigner?
Je viens d'être embaucher comme AMP diplômée dans un FAM, depuis ce jour.
j'ai un coefficient de 446 et ne fais que 1771 e brut!
J'ai eu que 5 ans d'ancienneté de pris (je suis dans le privé convention 66) j'ai fourni des attestations de travail sous convention 66 et tout n'a pas été pris de fait que sur 8 ans je n'ai eu mon diplôme que sur 4 ans est-ce normal? les 4 années restantes j'étais sur ma feuille de paye AMP stagiaire.
et sur 3 ans de convention diverse (convention51, et fonction publique) je n'ai été prise que de 1 an d'ancienneté.
qu'en pensez-vous ?
Merci de me répondre
Mme Collin

mr

Re: salaire

Message non lu par mr » 01 avr. 2009 22:48

c'est normale

ton anienneté n'est prise en compte qu'a partir de l'obtention du diplome (au bon vouloir de l'employeur, c'est a negicier avec lui). quand tu changes de convention collective, l'emploueur ne te reprend que 50 ou 75%. indice 446 sur 4 ans de diplomes c'est pas mal. tu tourneras au alentours de 1500 euros. @+

Répondre