Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat pro amp besoin de renseignement svp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

contrat pro amp besoin de renseignement svp

Message non lu par céline » 04 avr. 2009 11:44

bonjour,
voila je vous explique mon cas je suis actuellement en formation de secrétaire médical je suis en contrat pro et je fini mon contrat en aout je fais enfait une formation en alternance . Je fais cette formation pour ne pas rester un an sans travail car je veux faire amp mais l'année derniére quand j'ai entendu parler de cett eformation il était trop tard pour m'inscrire en amp. La je passe bientot mon oral en mai et la question que je me pose c'est peux t'on cumuler deux contrat pro car j'aimerai vraiment faire amp en alternance. On m'a dit que nous ne pouvons peux être pas cumuler 2 contrat je suis vraiment dégouter mais j'aimerai savoir si ceci et vrai ou pas
merci

linda

Re: contrat pro amp besoin de renseignement svp

Message non lu par linda » 05 avr. 2009 17:56

bonjour céline,je pense que c'est possible de cumuler 2contrats pro car j'ai fait un bac pro commerce en alternance de deux ans de 2004 à 2006(contrat de qualification maintenant appelé contrat pro)et je vais en formation d'amp en contrat pro au moi de mai!

steph21

Re: contrat pro amp besoin de renseignement svp

Message non lu par steph21 » 05 avr. 2009 20:24

bpnjour tout depend de la rentree en formation amp si cest apres aout evidemment cest ok sinon on ne peut pas cumuler 2 contrats pro.stephanie

Répondre