Bonjour, je suis en stage dans un IME et je dois faire une étude de cas et projet personnalisé DF5.
Pouvez-vous m'aider ? avez-vous des modèles, je suis un peu perdue, je n'arrive pas bien à saisir les différences entre les deux.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etude de cas et projet personnalisé
-
marie-jo
Re: Etude de cas et projet personnalisé
pour moi l'étude de cas est ce qui concerne la personne; son histoire, sa patho, son autonomie(mobilité, repas.....) , ses habitudes de vie
le projet personnalisé est plus centré sur ce que tu peux projeter pour la personne (activité, prise en charge, axe de travail pour l'amener à faire seul....
le projet personnalisé est plus centré sur ce que tu peux projeter pour la personne (activité, prise en charge, axe de travail pour l'amener à faire seul....
-
natalye
JE VEUX BIEN TAIDER , mais je ne comprend pas trop ce que tu n'as pas saisi ?
la difference entre un compte rendu d'intervention et une étude de cas ?
je peux déja te passer mon étude de cas . eNIN LE DEBUT ? PRESENTATION DE LA STRUCTURE OU JE TRAVAILLE ET LE POUQUOI G CHOISI CETTE PERSONNE ? PUIS SA PRESENTATION COMPLETE ET LES AXES DE SON PROJET ; CA T INTERRESSE ,,
la difference entre un compte rendu d'intervention et une étude de cas ?
je peux déja te passer mon étude de cas . eNIN LE DEBUT ? PRESENTATION DE LA STRUCTURE OU JE TRAVAILLE ET LE POUQUOI G CHOISI CETTE PERSONNE ? PUIS SA PRESENTATION COMPLETE ET LES AXES DE SON PROJET ; CA T INTERRESSE ,,
-
malau
Merci Marie-Jo, j'ai compris.
Je ne comprenais pas pourquoi il fallait faire deux documents. En fait l'étude de cas (je n'aime pas bien ce terme) amène au projet personnalisé. Pour moi les deux se mélangeaient !
Natalye je veux bien, le temps de trouver comment t'envoyer mon adresse merci beaucoup
Je ne comprenais pas pourquoi il fallait faire deux documents. En fait l'étude de cas (je n'aime pas bien ce terme) amène au projet personnalisé. Pour moi les deux se mélangeaient !
Natalye je veux bien, le temps de trouver comment t'envoyer mon adresse merci beaucoup
-
stephanie
je serai contente que tu m envois ton etude de cas car je ne vois pas la difference entre les deux je suis en formation depuis un mois et je flippe de tout le boulot
-
lancelot
bonjour je suis en deuxieme annee de formatoin d amp et je bloque sur mon etude de cas que je dois rendre fin mai je travail en ehpad et ton aide me serai tres precieuse je suis donc promotion amp26 2008 2009 merci
-
juliaj
merci de m'envoyer ton étude de cas
cela me servira d'exemple car ce n'est pas évident la formation est dense...
je suis actuellement en formation courte sur 12 mois et j'effectue mon 1er stage en EHPAD
merci d'avance
julia
cela me servira d'exemple car ce n'est pas évident la formation est dense...
je suis actuellement en formation courte sur 12 mois et j'effectue mon 1er stage en EHPAD
merci d'avance
julia