Bonjour,
Récemment diplômée AMP, j'effectue un remplacement en travail de nuit auprès de personnes Handicapées mentales. Je dois travailler 12 heures debout : du soir 19 heures au matin 7heures . Convention collective 66. Comment doivent être rémunérées les dimanches (je fais souvent le samedi et le dimanche) Les autres salariées me disent que les samedis sont comptés normalement alors que j'effectue quand même 7 heures en dimanche (de minuit à 7 heures du mat)+ je reprends le soir même, donc dimanche aussi de 19h à minuit. Doit- on me payer mes 12 heures en dimanche? Merci car ce serait vraiment injuste 12 heures debout c'est déja pas évident, au moins que l'on soit traités correctement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures de nuit debout
-
delphine
Re: heures de nuit debout
Il me semble que tu que dès samedi minuit tes heures doivent être comptées comme un dimanche.
-
marie-jo
Re: heures de nuit debout
la nuit du dimanche au lundi est considérée en dimanche donc majorée ce qui revient au même, on ne détaille pas en heure de dimanche ou pas, dans la mesure où tu débutes ta nuit le dimanche les 12h sont de nuit majorée