Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat du DEAMP a Marseille

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

resultat du DEAMP a Marseille

Message non lu par sabrina » 09 avr. 2009 00:46

slt,
est ce que quelqu un pourrai me dire quand nous aurrons les resultats du DEAMP pour la ville de marseille ?
merci
a+

rebellissime

Re: resultat du DEAMP a Marseille

Message non lu par rebellissime » 09 avr. 2009 13:13

on nous a dit que on pouvait consulter le site paca (inscrit en bas de ta convocation) )à partir du 15 mai. Sinon à la même date à ton centre de formation se sera affiché, mais on n'a pas de date' précise. Je te dis merde pour le résultat. J'attends moi aussi

zezette

Message non lu par zezette » 10 avr. 2009 08:45

salut a tous!!!
Alors là pour les resultats il ya plusieurs versions(comme si nous n'etions pas assez "stressès") bref,certains centres de formations disent que les resultats seront prèts pour le 15 avril et definitifs le 20 avril après delibèration du jury plènier...,d'autres le 15 mai...Le mieux je pense et d'appeler le centre de formation dès la semaine prochaine pour + d'explications...De quoi ètre sure.Je me suis rendue sur le site de la drass,il n'a pas encore ètè mis à jour à propos des resultats. ...Sur ce,je nous dit M.....et bonne journèe!!!

sabrina

Message non lu par sabrina » 10 avr. 2009 09:20

slt,
merci a toi rebellissime .
bonne chance a toi aussi .
a bientot

edith

Message non lu par edith » 12 avr. 2009 18:07

salut sabrina je boss a marseille et jais passer moi aussi mon deamp le 6 ET 7 a marseille et l etablisement nous a informer que les resultat seront afficher le 7 MAI A LA DRASS OU SUR LE SITE DE LA DRASS A PARTIR DU 30 AVRIL B CHANCE A TOI

edith

Message non lu par edith » 12 avr. 2009 18:32

salut sabrina je boss a marseille et jais passer moi aussi mon deamp le 6 ET 7 a marseille et l etablisement nous a informer que les resultat seront afficher le 7 MAI A LA DRASS OU SUR LE SITE DE LA DRASS A PARTIR DU 30 AVRIL B CHANCE A TOI :ID2:

eliane 13 g

Message non lu par eliane 13 g » 19 avr. 2009 18:06

bonj edith je te dit merde pour le resultat moi je le passe le 6 et 7 mai a la drass de paris peut tu me dire les questions que tu a eu df1 et df6 df4 je te dis merci a l'avance si tu repond

laure d'Apt

Message non lu par laure d'Apt » 27 avr. 2009 09:30

bonj à ts suis aussi dans l'attente ne soyez pas inquiétes tt va bien marcher pour tt le monde

nathalie

Message non lu par nathalie » 29 avr. 2009 20:36

Bonjour, es tu sur que demain seront affichés les resultat sur le site? car j'en peus plus d'attendre c le stress en permanence!

bea

Message non lu par bea » 30 avr. 2009 08:51

ce matin à 8h45 les résultats y sont pas ! quelqu'un a t'il une date récise? c'est trop long! :rocket:

Répondre