Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besion d aide pour faire mon ecrit df2

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

besion d aide pour faire mon ecrit df2

Message non lu par christine » 27 avr. 2009 20:56

bonjour,je recherche des personnes me donnant de l aide pour mon écrit sur le df2 je n arrive pas a faire cette écrit merci a tous ceux qui pourront m aider

christelle

Re: besion d aide pour faire mon ecrit df2

Message non lu par christelle » 29 avr. 2009 16:51

coucou, moi j'ai rendu mon écrit il y a environ 3 semaines. si ce n'est pas trop tard pour le tien, je peux essayer de t'aider.voilà, à bientôt, en espérant pouvoir faire qq chose pour toi
;)

carine

Message non lu par carine » 30 avr. 2009 11:38

salut si tu peut aussi m'aider pour le dossier du df2 car j'ai des probleme a ecrit aussi

merci

dominique

Message non lu par dominique » 30 avr. 2009 17:51

:crazy2:
Bon, je sais pas si tu verras mon smiley... mais on se sent un peu comme lui face aux écrits à rendre, pas vrai ? Moi j'ai passé le DE en nov. dernier. Je me débrouille pas mal pour l'écrit... Mais pour quoi au juste veux-tu de l'aide? Tourner les phrases? L'orthographe? Le sujet? Le public? Bref, dis-m'en plus. Pendant ma formation je bossais en EHPAD. Quand dois-tu rendre tes écrits ? Je serai absente les 8 jours à venir. Il m'arrive aussi de bosser (des remplacements... Mieux que rien !) Mais je veux bien essayer de t'aider. Je suis là encore ce soir... demain une partie de la journée seulement. A plus ! Dom

david

Message non lu par david » 02 mai 2009 19:42

hello quelqu un a un exemple d ecrit sur le repas
merci d avance

christine

Message non lu par christine » 03 mai 2009 18:31

je doit rendre mon ecrit la semaine prochaine j 'ai du mal a repondre au question posee je fait mon stage en maison de retraite j ai du mal a trouver les reponse a mes question les temps cles et la vie de la personne et mes motivations et sur mon cursus esque je doit mettre tout ce que j ai fait ou juste ce que j ai fait en tant qu amp merci beaucoup :grrr!:

PAULINE

Message non lu par PAULINE » 05 mai 2009 21:03

bonjour, moi df2 a rendre je suis pommer dans ses ecrit j ai un peu de mal si quelqu un aurait un modele pour se baser sur suelsue chose merci et bon courage pour la formation

michou

Message non lu par michou » 10 mai 2009 13:42

salut

svp j ai besoin d' aide pour mon ecrit df2 peut tu m aider en m envoyant ton df2 que j ai un modele qui puisse me guider merci bcp
michou

angie

Message non lu par angie » 10 mai 2009 20:20

sur quel temps clé veux tu etre aider?

michou

Message non lu par michou » 11 mai 2009 15:13

salut
merci de m avoir répondu
je ne sais pas comment procèder pour cet écrit comment le présenter ect ....
merci

Répondre