Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide soignante dans un service d'urgences psychiatriques

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie w

aide soignante dans un service d'urgences psychiatriques

Message non lu par stéphanie w » 28 avr. 2009 17:40

bonjour, actuellement je travail dans un service de psychiatrie..et une note de service vient de passer pour postuler dans un service d'urgences psy..aussi comme l'unité ou je suis ne me convient pas, je vais sauter sur l'occasion pour postuler..mais je ne sais pas vraiment quel sera mon role dans un tel service..si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait??? et quelles peuvent etre de ce fait les motivations..sachant que que j'ai très peu d'experience en psy..je suis plutot personnes agées et j'ai beaucoup travaillé à domicile...c'est pour moi une issue de secour mais ca je ne peux pas le dire!!merci de votre aide!!

toubib

Re: Aide-Soignante Dans 1 Service D'Urgences Psychiatriques

Message non lu par toubib » 28 avr. 2009 23:19

stéphanie-w :

* Plusieurs "pistes" pour te Répondre :

# Soit demander au Chef De Service ce qu'ils attendent d'1 AS dans 1 Service D'Urgences Psy. ;

# Soit pourquoi pas ne pas être sincère et avec toi et avec le futur recruteur pour ce Service D'Urgences Psy. en disant pourquoi tu ne te plaît pas dans ton Unité de Service de Psychiatrie actuelle et dire ce que toi tu vois quels pourraient être serait tes Rôle(s) & Fonction(s) en Service D'Urgences Psy. et dire ce que toi , en tant qu'AS , tu apporterait , de part ton expérience et tes compétences dans ce Service D'Urgences Psy. ;

* Concernant tes Motivations , si vraiment l'Unité de Service de Psychiatrie où tu travailles ne te convient pas , alors je pense que tu sauras trouver tes Motivations ...

Répondre