Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends 2 livres DEAMP très utile

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

vends 2 livres DEAMP très utile

Message non lu par line » 06 mai 2009 21:17

Bonjour,

Ayant bientot terminé ma formation d'AMP, je vends mes 2 livres qui m'ont bien aidé pendant ces 18 mois de formations : fiches résumés, définitions courte et clair... Les 2 livres sont complémentaires

- Je prépare le DEAMP, édition 2008
Auteur: Olivier Huet
Marque : Dunod
320 pages
je le vends 12€ (neuf:20€)
Sommaire:
Le métier et la formation. Le DF1 ,DF2 ,DF3 ,DF4, DF5 ,DF6 . Les épreuves de certification : conseils méthodologiques.Annexes : Sigles, adresses utiles, bibliographie

- Etude et diplôme d'AMP édition 2008
Auteur:Jean-Louis FOUCHARD
288 pages
Cet ouvrage tient compte de la réforme relative au diplôme d’aide médico-psychologique. Cet ouvrage propose de découvrir le processus de formation, les contours d’un métier en évolution et vous aidera à préparer le DEAMP.
Je le vends 12€ (neuf:24€)

Line

ELVIRE

Re: vends 2 livres DEAMP très utile

Message non lu par ELVIRE » 07 mai 2009 11:30

JE SUIS INTERRESSER PAR LE LIVRE DEAMP DE FOUCHARD

parnyan

Message non lu par parnyan » 07 mai 2009 23:51

salut
je suis intéresée mais je ne sai pas comment on peut fair ,car je ne sai pas dans quelle ville tu est?merci de me contacter,voici mon adresse :parnyan@hotmail.fr

Isa

Message non lu par Isa » 08 mai 2009 12:57

Bonjour à tous,

Je vends également mais deux livres qui sont vraiment complémentaires.
Ils m'ont beaucoup aidé tout le long de la formation.
A priori il y a une rupture de stock chez l'éditeur.
Les 2 livres 24.00€.
Avec les frais à votre charge.
A bientôt

chris

Message non lu par chris » 08 mai 2009 20:46

bonjour isa
je suis interessée par tes livres je t'ai envoye un mail si tu ne la pas contactes moi merci

lauriara

Message non lu par lauriara » 18 mai 2009 10:11

j'ai le DEAMP de Olivier Huet à vendre,si cela vous interresse,je le vends 18€(12€ le livre + 6 € de frais de port)
Ce livre m'a bien servi durant la formation.contactez moi!

Répondre