Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Emploi du temps AMP
-
Lydie
Emploi du temps AMP
Bonjour, je vis à Montauban et j'envisage de commencer une formation d'AMP l'année prochaine à Toulouse. Je cherche à savoir comment sont répartis les cours puisqu'il faudra que je fasse garder mon bébé, que je gère les transports etc... Ce sera en formation initiale.Quelqu'un peut-il me renseigner? Devrais-je me rendre tous les jours à Toulouse ou seulement qques jours par mois et trouver un stage à Montauban pour le reste du temps?
Merci
Merci
-
Isa
Re: Emploi du temps AMP
Slt, je suis en formation voie direct, pour les cours au début de la formation on à eu 15 jours de suite, ensuite 2 semaines de stage et 3 semaines de cours ensuite les regroupement ont eu lieu moins souvent environ 2 semaines de cours toutes les 6 semaines et une journée d'analyse de la pratique en centre de formation toute les 3 semaines.
-
Lydie
Merci 1000 fois pour ta réponse. Je pousse un peu, mais je voulais savoir si ce sont les élèves qui doivent trouver les stages, et si oui, si c'est aussi difficile que pour les élèves éduc-spé. En tous cas, merci encore...
-
Véro
Lydie, pour les stages ça dépend des centres de formation, où je suis c'est l'école qui nous trouve les stages mais dans certaines écoles c'est aux élèves de les trouver.
-
Lydie
Je contacterai l'institut cette semaine... Merci beaucoup à toutes les 2, à bientôt