Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours lyon le 6 mai

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leila

concours lyon le 6 mai

Message non lu par leila » 14 mai 2009 18:54

Bonjour est ce que d'autre personne on passé le concours du 6 mai à l'institut saint laurent ou a recherche et promotion,avez vous eu une réponse?
comment avez vous trouvez les question?

besbas

Re: concours lyon le 6 mai

Message non lu par besbas » 15 mai 2009 09:42

salut leila,
j'ai passé l'écrit en m^tps que toi, tjrs pas de réponse,quant au concours que des problématiques sociales voire meme liée a l'insertion,ex les jardins ouvriers, décue par cet écrit et plus j'avance plus je retrouve une médiocrité dans mes réponses,dommage.

besbas

Message non lu par besbas » 15 mai 2009 09:53

salut, je viens d'avoir la secrétaire ca y est elle a les résultats, rendez vous ce soir sur le site st laurent, rubrique AMP bonne chance

leila

Message non lu par leila » 15 mai 2009 10:06

salut Besbas,je m'attendais à des question d'actualité plus récentes,et celle sur les Ch'tis m'as vraiment surprise,du coup je suis dubitative et me prépare à le repasser à la prochaine session.
Je vais avoir du mal à tenir jusqu'à ce soir :)
Bonne chance à toi!!!!

leila

Message non lu par leila » 15 mai 2009 15:57

j'ai eu l'institut saint laurent,ils m'ont dis ne mettre les résultats que le 18 mai,lundi

MINA

Message non lu par MINA » 15 mai 2009 19:45

rebonjour,
j'ai eu également le centre, il me font savoir que la liste est prête, qu'elle va la déposer ce soir sur le site de st laurent, moi aussi je ne sais pas trop, pas complqué les questions mais nul, pas de tps, bref j'espere que tu l'auras patience;

leila

Message non lu par leila » 22 mai 2009 16:19

Bonjour
bravo pour l'écrit,il y a eu les résultats sur le site mais est ce que vous avez reçu un courrier??

Répondre