Je suis actuellement en formation d'AMP et je commence a rédiger mon df3 sur l'animation.Pour mon animation , jai choisi de faire un atelier esthétique basé sur le soin du visage et les massages.
Selon vous quels sont les objectifs d'un atelier esthétique sur une personne atteinte de trisomie 21?(jai commencé a rédiger mais jaimerai avoir votre aide pour étoffer un peu ma partie objectif!)
Merci davance pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF3 choix danimation basé sur l'esthétique! besoin d'aide!!
-
Vélasco Pascal
Re: DF3 choix danimation basé sur l'esthétique! besoin d'aide!!
Bonjour François.
Ton projet est intéressant, tu dois y faire apparaitre des objectifs: l'approche du corps de l'autre autour d'une stimulation tactile, l'effet relaxant du massage ou "toucher", et entrainer chez la personne un état de mieux être.Attention le massage n'est pas anodin, garde une juste distance dans tes gestes introduit aussi des paroles...A plus, Pascal.
Ton projet est intéressant, tu dois y faire apparaitre des objectifs: l'approche du corps de l'autre autour d'une stimulation tactile, l'effet relaxant du massage ou "toucher", et entrainer chez la personne un état de mieux être.Attention le massage n'est pas anodin, garde une juste distance dans tes gestes introduit aussi des paroles...A plus, Pascal.