Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

peut on me donner des conseils oral AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naima

peut on me donner des conseils oral AMP

Message non lu par naima » 18 mai 2009 19:44

Bonjour,
je cherche des conseils voire type de sujet pour mieux me préparer a l'oral AMP a l'institut st laurent Ecully, si quelqu'un connait cet Ets et le genre de question posée peutil me guider, je lis bcp le référentiel AMP,je pense bien connaitre mon sujet mais je sais aussi que je dois fairepartie des meilleures afin d'obtenir le subvention accordé qu'a 26 éléves merci de vos conseils je stress

elo

Re: peut on me donner des conseils oral AMP

Message non lu par elo » 20 mai 2009 16:28

reste tout simplement toi meme, parle surotut du métier, pourquoi tu veux devenir aide médico psychologique,ton ambition, tes projets, tes envies, ce que pourrait t'apporter ce job

Pourquoi ce métier? et pas un autre

buisson

Re: peut on me donner des conseils oral AMP

Message non lu par buisson » 28 mai 2009 22:48

bonsoir,je passe mardi 2 juin a l'oral a eccully aussi et je redoute la question porquoi amp et pas me ! ai-je droit a 1 support si vs le savez merci de me repondre!
merci d'avance

Répondre