Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

session amp mai 2009 irts Réunion

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetita

session amp mai 2009 irts Réunion

Message non lu par laetita » 19 mai 2009 07:27

slt je viens de venir tout mes épreuves finale .Et la pendant une semaine sa sera le stress en attendant les résultats .Donc si voulais un ti conseil je suis là.bonne chance à tout le monde bye

VANESSA

Re: session amp mai 2009 irts Réunion

Message non lu par VANESSA » 19 mai 2009 12:23

slt je voudrai faire la formation AMP je suis un peu stresser je passe lecrit le 2 juin mai on est 400 et il sen prenne qu'une quinzaine jai u negais u peur je sun petif je pense pa etre prise

laetitia

Message non lu par laetitia » 19 mai 2009 14:06

slt vanessa tout dabor je compathie à ton sress moi aussi dansl'attente de résultat je n'arrête pas de stresser donc je te comprend pour les écrits dentrée sa porte beaûcoup sur ce qi culture gènèral par exemple il faut vraiment tinformer de tout ce qui actualté du moment il faudra que tu regarde les info à la télè ou encore te renseigner au niveau des point info santé qui peuve te donner des renseignement et si tu eux des reseignùent bien pcis sur le méteier fé ti un ti questionnaire et je serai ravis d te répondrem di toi que tu e capable et que réussir tes écrits bon courgeet surtou jattend tes question bye

nat

Message non lu par nat » 27 mai 2009 20:33

bonjour je devrais etre dans la session de septempbre pourriez vous me renseigner sur les sujets demendés en avril et vos impressions aux epreuves ecrites et orales ? merci

Naty

Message non lu par Naty » 30 mai 2009 07:11

Bjr! tu dois être dans la promo 07-09 je pense. J'espère de tout coeur que tu as été reçu aux exam. Je ne te connais pas exactement, on a du peut être se croiser à l'irts et sans se connaitre. Pour moi l'exam c'est dans qq mois et je stress grave. Peux-tu me dire, me donner la façon dont tu as procédé pour pouvoir passer sereinement devant les jurys et quelle méthodologie tu as pratiqué pour pouvoir bien travailler. Il faut savoir que je suis sur un an. J'aimerais que tu me dises comment tu travaillais tes écrits,tes révisions, combien de temps par jour... tout ça koi!
Si tu peux m'aider là dessus comme ça j'aurai une façon de procédé car là je suis un peu perdue. Je te remercie d'avance. Nat

Répondre