Bonjour
j'ai réusie au DEAVS en 2008 et aimearai acceder au diplome AMP.
Actuellement en CDI avec une assoc depuis janv 2009.
Je ne sais vraiment pas laquelle de ces deux voies serai plus adapter pour les deux modules manquant VAE ou Formation.
J'ai besoin de conseils s'il vous plait.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avs --> Amp / VAE ou Formation
-
Claudine
Re: Avs --> Amp / VAE ou Formation
Bonjour
Tout dépend si vous avez les moyens de payer la formation et de ne pas avoir de salaire.
La VAE permet de continuer a travailler ces la solutions que j'ai prise et j'ai réussi mais 2 modules.
Bon courage Claudine
Tout dépend si vous avez les moyens de payer la formation et de ne pas avoir de salaire.
La VAE permet de continuer a travailler ces la solutions que j'ai prise et j'ai réussi mais 2 modules.
Bon courage Claudine
-
brigitte
bonjour,
pour ma part, je viens d'obtenir le DEAMP par voie VAE pour les unité 3/4
je travaille donc difficille de faire une formation en meme temps.
de plus l'aide aux rédigés coute très cher alors je me suis lancée et ça vallait le coup.
si tu as fais le DEAVS par formation tu ne sera pas perdue.
voilà cordialement
pour ma part, je viens d'obtenir le DEAMP par voie VAE pour les unité 3/4
je travaille donc difficille de faire une formation en meme temps.
de plus l'aide aux rédigés coute très cher alors je me suis lancée et ça vallait le coup.
si tu as fais le DEAVS par formation tu ne sera pas perdue.
voilà cordialement
-
catherine
Bonsoir Brigitte,
Je vois que tu as réussi ta vae amp
félicitation! les questions du jury étaient elles compliquées? par rapport au deavs les jurys sont ils plus pointilleux?
cordialement
catherine
Je vois que tu as réussi ta vae amp
félicitation! les questions du jury étaient elles compliquées? par rapport au deavs les jurys sont ils plus pointilleux?
cordialement
catherine