Bonjour,
J'aimerais savoir comment ce passe l'écrit pour le concour d'entré AMP,il me semble qu'il y a des questions sur le social,économique médicales,familiales et pédagogiques mais il y a t-il des Math et du Français??? aider moi j'ai besoin de vos conseil.bonne journée Nadège.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour l'écrit !!
-
lecerf
Re: besoin d'aide pour l'écrit !!
Bonjour,
J ai passé le concours d entré en formation AMP,avec le greta et franchement il n y avait ni math ni français . Quelques questions de culture : ministre de la santé, et des questions de réflexion faut il donner de l agent poche a des enfants que pensez de la sollicitude des personnes âgées... un événement qui vous a le plus marqué dans les 6 derniers mois... E c est apeu pres
tout.
Bonne e journée
J ai passé le concours d entré en formation AMP,avec le greta et franchement il n y avait ni math ni français . Quelques questions de culture : ministre de la santé, et des questions de réflexion faut il donner de l agent poche a des enfants que pensez de la sollicitude des personnes âgées... un événement qui vous a le plus marqué dans les 6 derniers mois... E c est apeu pres
tout.
Bonne e journée
-
steph21
Re: besoin d'aide pour l'écrit !!
bonjour pour ma part g eu en decembre 2007 10 questions d'actualites a rediger en 1h30 a lirtess de dijon.pas de maths pas de francais.suivre infos, journaux... j'ai pas réviser.Après cela dépend des régions... j passe le diplome en fin d'année formation faite en contrat pro sur 22 mois.a bientot.