Bonjour
je souhaite me reconvertir et exercer le métier d'AMP.
Pour l'instant j'ai fais des demandes pour la formation d'auxiliaire de vie sociale - formation MCAD où je suis acceptée. (mais ce n'est pas trop de que je veux faire). Pensez-vous qu'il me soit utile de passer par cette formation avant celle d'AMP -le temps de trouver un employeur pour un contrat pro et de passer les test de selection pour AMP- en sachant que j'ai peu d'expérience dans le domaine (2 mois comme aide à domicile) ? ou devrais-je continuer à rechercher un employeur ou un financement? Sinon, il y a une formation, préparation aux métiers service à la personne en 3 mois (peut être que ça me permettrait d'y voir plus clair et de trouver grâce aux stages des "ouvertures" pour formation future d'AMP?)
je suis un peu perdue.... je ne sais quoi faire. Si vous avez des conseils, je suis toute ouïe!
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP en languedoc Roussillon
-
karine
Re: AMP en languedoc Roussillon
avec le diplôme du D.E.A.V.S tu n'as que 2 unités à passer pour obtenir le diplôme A.M.P le 3et4. A+
-
lombard iris
Re: AMP en languedoc Roussillon
et a quel oganisme doit on s'adresser pour passer ces 2 unitées?
Je viens d'avoir mon diplôe DEAVS mais pour travailler en HEPAD on me demande celui AMP
Je viens d'avoir mon diplôe DEAVS mais pour travailler en HEPAD on me demande celui AMP