Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grille dinsertion aide svp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph21

grille dinsertion aide svp

Message non lu par steph21 » 27 juil. 2009 13:55

bonjour etant en derniere annee de formation amp a lirtess de dijon je suis en preparation pour mes dossiers a rendre avant les oraux 12 oct et debut decembre 2009.est ce que vous pouvez maider svp si vous etes un(e) ancienne eleve de lirtess de dijon ou dailleurs pour le compte rendu dintervention( syntetiser la grille detablissement et redaction projet de stage) exemples svp.voici mon mail gerald.communeau@orange.fr.merci.steph

fanfan

Re: grille dinsertion aide svp

Message non lu par fanfan » 02 août 2009 22:45

bonjour steph 21 et bien je voudrai savoir dans quelle promr tu es ? si tu as déjà rendu ta grille d'insertion socio-pro ? et enfin tu as vraiment peur de quoi si tu évolues dans un milieu en tant q'amp je pense que tu as desz chances de ne rien mettre de coté seulement prend ton temps et mets les choses bien à plat relis toi plusieur fois et dis toi que ce que tu dis a de l'importance mais y de la conviction et soit sure de toi biz à bientot bonne chance

Répondre